PHP_UPLOAD chez OVH

Le
Laurent.D
Bonjour,
j'ai un 60 GP chez OVH et j'ai installé un script PHP de Upload :
PHP_UPLOAD_TO_MY_FTP_1.4 (GNU)
Malgrès divers tentative en modifiant les parametres ftp, le script
m'envoie un message d'érreur : probleme de connection au serveur FTP.
Y a t'il des personnes qui utilises ce script chez OVH ?
je crois qu'il utilise une fonction php spécifique qui ne fonctionne pas
chez tous les hébergeur.
Mat Free
Le #573765
dans
[...]

http://guides.ovh.net/PhpEtFtp/

Mat

nico-k

Tu devrais aller voir si la question n'a pas déjà été posée sur le forum
d'OVH http://forum.ovh.com si non tu peux toujours y déposer ta question.
Pour ma par j'utilise ENCTYPE="multipart/form-data" et
$res_copy=copy($source_file , $dest_file.$nomfichier);

Bon courage

nico-k
www.nico-k.com

"Laurent.D" news:407cf2c6$0$486$