PHP et Wampserver - Ph

Denis Beauregard
Bonjour,

J'ai eu un problème technique avec Windows 7 la semaine
dernière. Pour le réparer, j'ai lancé Linux et recopié les
copies anciennes du registre, sauf la partie appelée
component.

Puis, j'ai relancé Windows et essayé une application en PHP.

Cette application se trouve dans le dossier abc et fonctionne
bien. Mais il y a une image située dans abc/images, et c'est
là que le phénomène étrange se passe.

Auparavant, mon image dec.jpg s'affichait sans problème alors
qu'elle n'apparaît plus.

Si je regarde le dossier directement, l'image est affichée si je
clique dessus. Je l'ai sauvegardée comme png, même dossier et
même image, et cette image dec.png s'affiche. De même, si
je regarde le dossier www, je vois le nom des deux images, mais
si je clique (pour afficher http://abc/images/dec.jpg), rien
n'apparaît, alors qu'avec http://abc/images/dec.png, il y a une
image.

Quelqu'un aurait une explication ?

Le .jpg date de 2004. Serait-ce la raison (mais je ne vois pas
de logique).

J'ai lu l'image avec Irfanview et enregistré sous le même format,
comme dec-2.jpg, et ce fichier est visible. dec.jpg et dec-2.jpg
ne sont pas identiques toutefois.

Denis

Denis Beauregard
Le Tue, 27 Jun 2017 12:25:30 -0400, Denis Beauregard
écrivait dans
fr.comp.lang.php:
[...]

Pour ajouter au mystère, le fichier est maintenant lu comme il
l'était autrefois. Façon de dire que ce serait résolu sans rien
faire...
Denis