PHP4/5 et Apache2

Olivier Masson
Bonjour,

je viens de migrer, sur mon poste Windows, de la 1.3 d'Apache à la 2.2,
mais cette dernière refuse de démarrer.

En config de base, tout va bien, mais lorsque j'ajoute :
PHPIniDir "C:/php"
LoadModule php4_module "C:/php/php4apache2.dll"
AddType application/x-httpd-php .php .phtml

ça ne fonctionne plus. Le dll y est bien et j'ai essayé de virer PHPIniDir.
J'ai également essayé avec :
LoadModule php5_module "c:/php5/php5apache2.dll"
AddType application/x-httpd-ph5 .php5

puisque php5 est également sur cette machine, mais pour le même résultat.

Pas une ligne ajoutée dans les logs.
Dire qu'à la base, mon but était de faire tourner php4 *et* 5 (j'y
arrivait sous 1.3 mais avec le même php.ini)...

Une idée ?
Merci.

David JOURAND
Une idée ?