PHP4WD compatible Firebird ?

4 réponses
Jerome PAULIN
Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé PHP4WD avec une base Firebird
1.5 ? Mon objectif est de connecter des SYMBOL MC50 à ma base Firebird.

Cordialement,

gg

4 réponses

SSX
Bonjour, jerome

pas encore visiblement les fonctions ont changé de nom
et mes dernier test en mars n'etaient pas concluant
j'ai donc remodifier toutes les fonctions mais pas encore trouve de temps
pour faire les tests

@+

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news: f1ubuf$h37$
Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé PHP4WD avec une base Firebird
1.5 ? Mon objectif est de connecter des SYMBOL MC50 à ma base Firebird.

Cordialement,

gg

Jerome PAULIN
SSX a écrit :
Bonjour, jerome

pas encore visiblement les fonctions ont changé de nom
et mes dernier test en mars n'etaient pas concluant
j'ai donc remodifier toutes les fonctions mais pas encore trouve de temps
pour faire les tests

@+

Je vais donc plustot m'orienter vers de webservices (je suis juste en
train de faire la pré étude, afin d'obtenir l'accord pour lancer le projet).

Si tu veux, tiens nous au courant de tes tests, c'est intéressant...

Cordialement,

gg
SSX
les nouvelle fonction deja sont accepter par Apahe
tout se lance mais j'ai un message d'erreur sur la connexion : la machine
distante a refusé la connexion

ca avance

@+

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news: f1ud10$hf4$
SSX a écrit :
Bonjour, jerome

pas encore visiblement les fonctions ont changé de nom
et mes dernier test en mars n'etaient pas concluant
j'ai donc remodifier toutes les fonctions mais pas encore trouve de temps
pour faire les tests

@+

Je vais donc plustot m'orienter vers de webservices (je suis juste en
train de faire la pré étude, afin d'obtenir l'accord pour lancer le
projet).

Si tu veux, tiens nous au courant de tes tests, c'est intéressant...

Cordialement,

gg

SSX
version 5.0.0.3

compatbile FireBird et SQLManagerX
dispo sur www.SQLManagerX.com

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news: f1ubuf$h37$
Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé PHP4WD avec une base Firebird
1.5 ? Mon objectif est de connecter des SYMBOL MC50 à ma base Firebird.

Cordialement,

gg