php4wd

Samuel MONTAGNE
Bonjour.

Je viens de télécharger php4wd afin de réaliser quelque tests mais lorsque
j'ouvre la classe sous WD75, j'ai les messages suivants :
Erreur : Le type c_log4WD est inconnu.
c_Php4WD, Déclaration, ligne 9, colonne 10

et

Erreur : L'élément 'OutputDebugString' n'existe pas dans la classe
'c_Php4WD'.
c_Php4WD.mySQLExec, Procédure locale, ligne 40, colonne 4

Je fais quoi ? Je contacte qui ?

Merci d'avance !

Samuel MONTAGNE

Samuel MONTAGNE
C'est bon : j'ai contacté directement firetox qui à eu l'extreme gentillesse
de me répondre rapidement en m'envoyant la classe concernée.

Merci.
"William" <Désolé@1.com> a écrit dans le message de
Bonjour
Il faut avoir la classe dans le projet en l'occurence
c_log4WD

William

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

JoindreWilliam at hotmail.com
Samuel MONTAGNE wrote:
> [...]

> Samuel MONTAGNE

sqlmanagerx.com et son forum sqlmx...

attention, en l'état le projet n'est pas sûr et les risques sont

Firetox
j'ai modifie le ZIP

la version actuellement sur le site ne demande plus c_log4WD

voila
Bon dev
@+

Firetox