php4wd

Le
Samuel MONTAGNE
Bonjour.

Je viens de télécharger php4wd afin de réaliser quelque tests mais lorsque
j'ouvre la classe sous WD75, j'ai les messages suivants :
Erreur : Le type c_log4WD est inconnu.
c_Php4WD, Déclaration, ligne 9, colonne 10

et

Erreur : L'élément 'OutputDebugString' n'existe pas dans la classe
'c_Php4WD'.
c_Php4WD.mySQLExec, Procédure locale, ligne 40, colonne 4

Je fais quoi ? Je contacte qui ?

Merci d'avance !

Samuel MONTAGNE
Samuel MONTAGNE
Le #13290461
C'est bon : j'ai contacté directement firetox qui à eu l'extreme gentillesse
de me répondre rapidement en m'envoyant la classe concernée.

Merci.
"William" news:408e2f9b$0$19487$
Bonjour
Il faut avoir la classe dans le projet en l'occurence
c_log4WD

William

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)
"Romuald.besset" news:c6la8t$pm9$

> sqlmanagerx.com et son forum sqlmx...
>
> attention, en l'état le projet n'est pas sûr et les risques sont
conséquents

> ++ R&B

Romuald.besset

JoindreWilliam at hotmail.com
Samuel MONTAGNE wrote:
> [...]

> Samuel MONTAGNE

sqlmanagerx.com et son forum sqlmx...

attention, en l'état le projet n'est pas sûr et les risques sont

Firetox
Le #13290191
j'ai modifie le ZIP

la version actuellement sur le site ne demande plus c_log4WD

voila
Bon dev
@+

Firetox