PHP4WD - pb de droits ?

Le
Samuel MONTAGNE
Salut à tous

J'ai téléchargé la dernière version de php4wd mais lorsque j'ouvre le pojet,
Windev me dis que la classe est extraite pas FE et qu'elle est en lecture
seule ! Impossible de la repasser en mode écriture (pour modifier la clef de
cryptage).
Merci de m'indiquer comment faire car, travaillant seul, je ne connais pas
le mode de fonctionnement des utilisateurs windev.

Merci

Samuel MONTAGNE
Samuel MONTAGNE
Le #13078721
En plus depuis que j'ai changé la classe, plus rien ne marche. N'ayant pas
les droits, je ne peux même pas débugger !

"Samuel MONTAGNE" news:c7d0su$1c0$
[...]

Romuald.besset
Le #13078711
Samuel MONTAGNE wrote:
[...]

Bonjour Samule

pour la mise au poins de ce projet je me permet de vous renvoyer au
forum du projet globlal sur sqlmanagerx.com
En effet, vu la diffusion des posts de ce NG, il me semble que c'est
inaproprié que de debugguer un projet en cours de réalisation ici.

C'était pour mes deux cents comme disent nos amis...
++R&B
Firetox

c'est reglé
(j'avais oublié de reintegrer la classe .....)

on a fait ca avec Samuel en prive car pas de message du NG pour moi hier

de plus samuel a optimiser les scripts (merci a lui)
ils sont dispo sur www.SQLManagerX.Com

voila
Bon dev

@+

"Samuel MONTAGNE" c7d0su$1c0$
[...]

Le #13078511
Optimisé est un bien grand mot ! Je suis loin d'être une bête en PHP mais
j'ai réduit un tout petit le code de façon à avoir un fichier moins
volumineux et que la bande passante augmente le moins possible. Quelques
octets de moins multipliés par le nombres de requêtes par jour, ça peut
faire une sacrée différence à la fin du mois !

Samuel
"Firetox" news:c7f9n2$v2s$
Bonjour,