phpbb2 et server de news...

Xavier Bertschy
Bonjour.

J'ai installé phpbb2 sur mon site qui possede aussi un groupe de news
(NNTP). Est-il possible de faire en sorte que phpbb2 reconnaisse les
newgroup et les rende consultable via son interface (ca serait top....
plutot que de faire et des news... et des forums...).

php >> NNTP ca existe pr phpbb2 ?

Xavier

Yoann
"Xavier Bertschy" avait énoncé :
php >> NNTP ca existe pr phpbb2 ?

phpBB c'est un forum et non pas un NewsGroups.

Fait un petit tour du coté de notre amis google, tu trouve sans
problemes des interface pour accèder en lecture ecriture a ton server
NNTP depuis une simple page web.

Yoann

--
---
Yoann

Etienne SOBOLE
"Xavier Bertschy" a écrit dans le message de
[...]

en voila une question qu'elle est bonne.
il est vrai qu'on trouve assez peu d'info sur le net pour le brave codeur
qui voudrai faire un client de newsgroup en php...

faut utiliser les librairie imap

PS: j'ai bien compris que c'est pas du tout ta question !!! A laquelle
d'aillerus je ne peux absolument pas répondre
je profitai juste de ton message pour savoir si quelqu'un avait deja vui
passer quelques tutoriaux sur le sujet...

voila
Etienne

xavier
Bonjour.

php >> NNTP ca existe pr phpbb2 ?

Xavier

Salut,
regardes la:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t1946&postdays=0&postorder=asc&start=0

++
Xavier (aussi)

Laurent Seguin
Xavier Bertschy , le 17 nov. 2003 22:49:28,
écrivait ceci:

[...]

Peut être ca : http://pnews.sourceforge.net/

Etienne SOBOLE
"Yoann" a écrit dans le message de

Fait un petit tour du coté de notre amis google, tu trouve sans
problemes des interface pour accèder en lecture ecriture a ton server
NNTP depuis une simple page web.

ah bon???
ben j'en ai bien trouvée quelques unes, m'enfin y a pas foule...
j'ai peut etre pas le mem google ;) ou alors je sais pas cherché (c'est peut
etre plutot ca ;))

Etienne