phpdoc vers pdf

bibou
Bonjour,
Est t il possible de générer simplement un document pdf
d'une documentation en phpdoc.
J'ai regarde du cote des doclets de SUN, mais je n'ai rien trouvé
d'evident.

meilland jean claude
[...]
Merci
oui en écrivant un programme en php (je crois qu'il faut payer des droits)

Voici un programme que j'ai déjà testé (réference compétence micro Page
web dynamiques avec mysql et php n°24)

Ce script permet de générer une page
<?
// format A4
$pagewidthY5.35;
$pageheight„1.95;
$font = "Times-BoldItalic";
$fontsize = $fontsizedefault = 10;
$text="le lapin des plaines.";
$cursorx0;
$cursoryw0;
$;
$lineheightP;
$alignment = $alignmentdefault = "left";
$fp = fopen( "fichier.pdf", "w" ); //
$pdf = pdf_open( $fp );
pdf_begin_page($pdf, $pagewidth, $pageheight);
pdf_set_font($pdf, $font, $fontsize, "host");
pdf_show_boxed($pdf, $text, $cursorx, $cursory, $x, $lineheight,
$alignment);
pdf_end_page( $pdf );
pdf_close( $pdf );
fclose( $fp );