phpldapadmin et VirtualHost

2 réponses
jphthierry
Bonjour,

j'ai un petit souci avec la configuration de phpldapadmin en VirtualHost dans
Apache-ssl 1.3. Le fichier de config fourni avec le paquet fonctionne, à
l'exception des images qui ne sont pas recherchées au bon endroit.

Dans les fichiers de logs, j'ai constaté que phpldapadmin cherchait les images
dans /usr/share/images et non dans /usr/share/phpldapadmin/images :-(

N'étant ni spécialiste d'apache, ni de php, mes recherches n'ont pas été très
fructueuses jusqu'à présent. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou a
une idée ...

Jean-Philippe

P.S. : mis à part ça, l'application fonctionne a priori parfaitement -> les
autres fichiers sont bien recherchés au bon endroit !

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Laurent CARON
a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit souci avec la configuration de phpldapadmin en VirtualHost dans
Apache-ssl 1.3. Le fichier de config fourni avec le paquet fonctionne, à
l'exception des images qui ne sont pas recherchées au bon endroit.

Dans les fichiers de logs, j'ai constaté que phpldapadmin cherchait les images
dans /usr/share/images et non dans /usr/share/phpldapadmin/images :-(

N'étant ni spécialiste d'apache, ni de php, mes recherches n'ont pas été très
fructueuses jusqu'à présent. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou a
une idée ...

Jean-Philippe

P.S. : mis à part ça, l'application fonctionne a priori parfaitement -> les
autres fichiers sont bien recherchés au bon endroit !

Bonjour

Tu as surement un directory alias global dans httpd.conf
Alias /images/ /usr/share/images/

Laurent

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jphthierry
Selon Laurent CARON :

a écrit :

>Bonjour,
>
>j'ai un petit souci avec la configuration de phpldapadmin en VirtualHost
dans
>Apache-ssl 1.3. Le fichier de config fourni avec le paquet fonctionne, à
>l'exception des images qui ne sont pas recherchées au bon endroit.
>
>Dans les fichiers de logs, j'ai constaté que phpldapadmin cherchait les
images
>dans /usr/share/images et non dans /usr/share/phpldapadmin/images :-(
>
>N'étant ni spécialiste d'apache, ni de php, mes recherches n'ont pas été
très
>fructueuses jusqu'à présent. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou a
>une idée ...
>
>Jean-Philippe
>
>P.S. : mis à part ça, l'application fonctionne a priori parfaitement -> les
>autres fichiers sont bien recherchés au bon endroit !
>
Bonjour

Tu as surement un directory alias global dans httpd.conf
Alias /images/ /usr/share/images/

Laurent

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

C'était bien ça !

Merci beaucoup.

Jean-Philippe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact