phpmyadmin 2.5.4 et pb exportation des datas dans un fichier

1 réponse
Romeyer Olivier
Bonjour,
j'essaye d'exporter des données de ma base mysql via phpmyadmin 2.5.4. quand
je veux récupérer ces données dans un fichier, le résultat de l'export
s'affiche a l'écran et non pas dans un fichier .... meme en cliquant sur
"Transmettre"
quelqu'un a t-il la solution ?

merci d'avance

Olivier

1 réponse

kayorn
"Romeyer Olivier" a écrit dans le message de news:
brnclr$51g$
Bonjour,
j'essaye d'exporter des données de ma base mysql via phpmyadmin
2.5.4. quand je veux récupérer ces données dans un fichier, le
résultat de l'export s'affiche a l'écran et non pas dans un fichier
.... meme en cliquant sur "Transmettre"

la meme chose m'arrive sur un poste alors que ca fonctionne bien sur une
autre il y a kekchoz qui m'echappe.
tu fais copier coller de ce que tu vois dans notepad et tu l'utilise pour
transmettre c'est stictement identiquecomme tu peux le constater (à part
l'entete qui sert à rien)
--
jpr