Phyr et Free

20 réponses
Thierry Marchand
http://www.iliad.fr/presse/2007/Cp_210607_DsSafe.pdf

Apr=E8s on dira que Free n'apporte rien .. :)

10 réponses

1 2
Thierry Marchand
http://www.iliad.fr/presse/2007/Cp_210607_DsSafe.pdf

Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

et je rajoute ;)

http://www.broadcom.com/press/release.php?id15396

Reclus
[ Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

Ah ?

En clair, ces braves gens utilisaient une technologie obsolète.
C'était particulièrement flagrant pour les utilisateurs du service TV.

Seuls quelques serviles nervis osaient -timidement- le contester !

Ils rament maintenant pour tenter de rattraper leur retard sur les
concurrents. :o)))
Thierry
"Reclus" wrote in message
news:467a6003$0$97277$
[ Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

Ah ?

En clair, ces braves gens utilisaient une technologie obsolète.
C'était particulièrement flagrant pour les utilisateurs du service TV.

Seuls quelques serviles nervis osaient -timidement- le contester !

Ils rament maintenant pour tenter de rattraper leur retard sur les
concurrents. :o)))

T'es un winner, toi.

"IRVINE, Calif., June 14, 2007 [...], today announced a new impulse noise
protection technology that enables carriers and OEMs to dramatically improve
voice, data and video services to their customers. The new impulse
protection solution, marketed as Broadcom® PhyRT (pronounced "Fire")
technology"

Thierry Marchand
[ Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

Ah ?

En clair, ces braves gens utilisaient une technologie obsolète.
C'était particulièrement flagrant pour les utilisateurs du service TV.

Seuls quelques serviles nervis osaient -timidement- le contester !

Ils rament maintenant pour tenter de rattraper leur retard sur les
concurrents. :o)))

Décidément ... vous comprenez jamais rien cher goulum liveboxien ! .. .
le broadcom dans les prochaines box et DSLAM orange ? :)

Thierry B.
--{ Thierry Marchand a plopé ceci: }--

http://www.iliad.fr/presse/2007/Cp_210607_DsSafe.pdf

Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

Et ça cause de quoi, au juste ?

--
J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était
complètement bloqué. Je suis passé à 2 Go, plus de problème.
--{ Mille sabords, ça c'est du bloat }--

Guy
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:467a4510$0$6516$
http://www.iliad.fr/presse/2007/Cp_210607_DsSafe.pdf

Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

si un encombrement des tribunaux et des thuriféraires comme vous

sinon quand on a le sat c'est utile ;)

au fait attendez les retours avant de bramer sur les newsgroup, on sait ce
que donne les firmwares désastreux ;)
Thierry Marchand
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:467a4510$0$6516$
http://www.iliad.fr/presse/2007/Cp_210607_DsSafe.pdf

Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

si un encombrement des tribunaux et des thuriféraires comme vous

sinon quand on a le sat c'est utile ;)

au fait attendez les retours avant de bramer sur les newsgroup, on sait ce
que donne les firmwares désastreux ;)

C'est cela , c'est cela même ... merci de me répondre dorénavant qu and
votre QI sera > à votre température rectale .. Merci .

Guy
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:467a70e2$0$29421$
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:467a4510$0$6516$
http://www.iliad.fr/presse/2007/Cp_210607_DsSafe.pdf

Après on dira que Free n'apporte rien .. :)

si un encombrement des tribunaux et des thuriféraires comme vous

sinon quand on a le sat c'est utile ;)

au fait attendez les retours avant de bramer sur les newsgroup, on sait ce
que donne les firmwares désastreux ;)

C'est cela , c'est cela même ... merci de me répondre dorénavant quand
votre QI sera > à votre température rectale .. Merci .

TU places ton cerveau à un drôle d'endroit beurk

mattdu95
Thierry Marchand wrote:
Décidément ... vous comprenez jamais rien cher goulum liveboxien ! ...
le broadcom dans les prochaines box et DSLAM orange ? :)

les livebox ont deja du broadcom

Thierry Marchand
Thierry Marchand wrote:
Décidément ... vous comprenez jamais rien cher goulum liveboxien ! ...
le broadcom dans les prochaines box et DSLAM orange ? :)

les livebox ont deja du broadcom

Et tous les DSLAM Orange zont du Broadcom ? ;)

1 2