le piaf du 31 juillet 2010

Jkelly
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

Ghost-Rider
Le 02/08/2010 22:13, Jkelly a écrit :
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

John Kelly est de retour ? Après une aussi longue absence ?
Et toujours l'inséparable Pentax ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Jkelly" a écrit dans le message de news:
4c5726e1$0$3700$
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

rafraichissant !

jpw
Dominique
Le 02/08/2010 22:13, Jkelly a écrit :
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

Un rouge-queue noir. Joli passereau assez commun et très intrépide,
surtout lorsque les petits s'essayent à leurs premiers vols : les
adultes n'hésitent pas à vous houspiller à guère pus d'un mètre de
distance. Plus ennuyeux, ils font la même chose avec les chats :-(

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Jkelly
4c572e68$0$10192$
[...]

De passage ... un petit coucou en quelque sorte ;-)
Jkelly
"jpw" a écrit dans le message de news:
4c578173$0$12205$

"Jkelly" a écrit dans le message de news:
4c5726e1$0$3700$
http://cjoint.com/?icwmRltUdw

rafraichissant !

jpw

Merci ;-) J'ai vu un sujet (presque d'actualité) et j'ai profité de
l'opportunité.
Jkelly
"Dominique" a écrit dans le message de news:
4c579274$0$5414$
[...]

Excellente description, c'est toout à fait cela ;-)