Le piaf gelé qui gonfle son plumage pour avoir moins froid du jour

51 réponses
Ghost-Rider
Incroyable !
Alors que je croyais ne voir que des corneilles, des pies et autres
colverts par un temps pareil, un superbe chardonneret élégant s'offre à
mon objectif.
http://cjoint.com/12fe/BBhsSG1B4FE.htm
(Parc Heller à Antony)

--
Ghost Rider

10 réponses

Ghost-Rider
Le 08/02/2012 17:39, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

:
http://cjoint.com/12fe/BBim5UJuaWb.htm

Chardonneret femelle?

J'ais bon, là?

A moitié bon.
Femelle, oui, bravo, tu as de bons yeux.
Chardonneret, non : colvert. Il faut changer de lunettes.

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4f32a632$0$21451$
Le 08/02/2012 15:40, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Merci M'sieur Dassié, vos encouragements me réconfortent face à ces
méchants qui me veulent du mal je sais pas pourquoi.

on te veut aucun mal.
juste que tes photos sont toutes les mêmes.
oiseaux ou chevaux.

Ou insectes (c'est mignon un insecte).

lance toi dans des thèmes plus audacieux.
je sais pas moi, par exemple les carrefours dangereux d'Anthony.

Ou à celui-ci :
http://cjoint.com/12fe/BBiq3SOyEBR.htm
Ou bien à celui-ci :

Il fait quoi, le monsieur au calot jaune?
Quand même pas une attitude de défense envers le quidam que l'on fait
semblant de retenir.
Si c'est le cas, il risque de s'en manger une bonne.

--
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4f32a813$0$21451$
Le 08/02/2012 17:39, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

:
http://cjoint.com/12fe/BBim5UJuaWb.htm

Chardonneret femelle?

J'ais bon, là?

A moitié bon.
Femelle, oui, bravo, tu as de bons yeux.
Chardonneret, non : colvert. Il faut changer de lunettes.

J'm'disais aussi, les ailes trop longues et étroites pour un
chardonneret.

--
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4f32a721$0$21451$
Le 08/02/2012 17:35, £g a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi

Ben toi aussi il te manque un bout de cerveau ?
Peut-être qu'en t'associant avec SLD vous arriveriez à un cerveau
entier pour deux.

Franchement...J'ai des doutes, là...

Je te les enlèves alors: comme c'est la même partie de cerveau qui
leur
manque il est donc impossible de reconstituer un cerveau entier, deux
fois plus gros (ce qui, a mon sentiment, ne devrait pas être énorme,
un
normal, quoi) oui, mais toujours cette partie manquante.

Je ne suis pas tout-à-fait d'accord.
Quand une partie du cerveau manque, les autres parties prennent le
relais.
Donc, même s'il manque une partie du cerveau à SLD et à Alf92 (et ne
nous moquons pas, ça peut arriver aussi à des gens très bien), à leur
place, je ne m'inquièterais pas, ça finira par s'arranger tout seul.

Pas d'accord, si le cerveau peux compenser la perte d'une partie de ses
fonctions en créant de nouvelles connexions,
deux demis cerveau gauche ne font pas un cerveau entier, mais un demi
cerveau gauche plus gros.

--
£g
Ghost-Rider
Le 08/02/2012 17:54, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/12fe/BBiq3SOyEBR.htm

Il fait quoi, le monsieur au calot jaune?
Quand même pas une attitude de défense envers le quidam que l'on fait
semblant de retenir.
Si c'est le cas, il risque de s'en manger une bonne.

Je ne sais pas en fait. 20 secondes après, ils se sont expliqués :
http://cjoint.com/12fe/BBisrgMYs4l.htm
A mon avis le blanc devait avoir dit des trucs pas gentils au chinois
(on voit la fille s'en aller fissa) et celui-ci a semblé prendre une
posture de kung-fu.
L'autre a dû préférer se calmer.
C'est fourbe, un chinois. Ils pèsent 50 kilos tout mouillés mais ils
font du kung-fu.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/02/2012 17:57, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

A moitié bon.
Femelle, oui, bravo, tu as de bons yeux.
Chardonneret, non : colvert. Il faut changer de lunettes.

J'm'disais aussi, les ailes trop longues et étroites pour un
chardonneret.

Ça dépend si c'est un juvénile, ça aurait pu se pouvoir être.

--
Ghost Rider
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
08/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f32a721$0$21451$, les doux mélismes
suivants :

Quand une partie du cerveau manque, les autres parties prennent le
relais

Oh là !...Comme tu y vas...
_En partie_ seulement, Mon bon...En _toute PETITE partie_ seulement...
Pour certaines (et rares) fonctions, de surcroît...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 08/02/2012 18:03, £g a écrit :

Pas d'accord, si le cerveau peux compenser la perte d'une partie de ses
fonctions en créant de nouvelles connexions,
deux demis cerveau gauche ne font pas un cerveau entier, mais un demi
cerveau gauche plus gros.

Aaaah, oui, oui, oui....
Donc, pas d'espoir pour SLD et Alf92 ?
Je ne sais pas comment ils vont prendre ça, je leur ai donné de faux
espoirs.

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4f32afb3$0$21478$
Le 08/02/2012 17:54, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Je ne sais pas en fait. 20 secondes après, ils se sont expliqués :
http://cjoint.com/12fe/BBisrgMYs4l.htm
A mon avis le blanc devait avoir dit des trucs pas gentils au chinois
(on voit la fille s'en aller fissa) et celui-ci a semblé prendre une
posture de kung-fu.
L'autre a dû préférer se calmer.
C'est fourbe, un chinois. Ils pèsent 50 kilos tout mouillés mais ils
font du kung-fu.

Fait semblant de prendre une position de kung-fu, jambes trop écartées,
appuis sur les deux pieds, bras croisés contre la poitrine, poings
serrés, ...
aucunes possibilités d'évitement, riposte ou attaque.

--
£g
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

C'est fourbe, un chinois. Ils pèsent 50 kilos tout mouillés mais ils font du
kung-fu.

question de civilisation ?

--
Alf92