Le Piaf du Jour, ça repart

26 réponses
Ghost-Rider
Il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas vu le Piaf du Jour...
Et il y avait longtemps que ce piaf-là me narguait.
Impossible de le photographier, ou alors, c'était juste un petit truc
gris indiscernable.
Mais là, je l'ai coincé.
C'est un grimpereau, petit passereau qui passe son temps à bouloter les
insectes qui nichent dans les écorces des arbres.
Il ne tient pas en place plus de 2 secondes mais monte en spirale le
long du tronc, donc on peut l'avoir au tour suivant.

http://www.cijoint.fr/cj201007/cij6Pff4rZ.jpg

Voilà, c'était ma contribution du jour.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

6 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 09/08/2010 16:28, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/08/10 14:16, Ghost-Rider a écrit :

Tu sais qu'en fait la chute des cheveux n'a rien à voir avec la
testostérone ? On a découvert que c'était un phénoméne de rejet, comme
si les cheveux n'étaient plus reconnus comme appartenant génétiquement à
leur propriétaire.
Fascinant, non ?

Si c'est le cas, fascinant en effet, tu as des refs ?

Non, j'ai lu ça dans Sciences et Vie Junior peut-être.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 09/08/2010 20:02, Ofnuts a écrit :

Il garde tout ses chevaux grâce à Pedro l'âne.

J'ai essayé ça en randonnée équestre au Maroc parce qu'on ne pouvait pas
se laver les cheveux. Le reste non plus d'ailleurs.
Et bien, ça ne marche pas des masses. On a les cheveux encore plus gras.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 09/08/2010 21:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/08/10 20:02, Ofnuts a écrit :

Il garde tout ses chevaux grâce à Pedro l'âne.

Oh que c'est mauvais ! Excellent !

C'est tellement mauvais qu'il faudrait l'encadrer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/08/10 21:55, Ghost-Rider a écrit :
Le 09/08/2010 21:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/08/10 20:02, Ofnuts a écrit :

Il garde tout ses chevaux grâce à Pedro l'âne.

Oh que c'est mauvais ! Excellent !

C'est tellement mauvais qu'il faudrait l'encadrer.

Oui, dans une assiette à proverbes en cuivre 100% plastique, ou alors au
point de croix pour les plus doués. À accrocher au dessus de la cheminée.

Noëlle Adam
Ofnuts
On 09/08/2010 21:55, Ghost-Rider wrote:
Le 09/08/2010 21:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/08/10 20:02, Ofnuts a écrit :

Il garde tout ses chevaux grâce à Pedro l'âne.

Oh que c'est mauvais ! Excellent !

C'est tellement mauvais qu'il faudrait l'encadrer.

Pour rendre à César ce qui lui appartient, ce jeu de mots vient d'un
haras de Corrèze où se trouvait un bourricot nommé Pedro.

--
Bertrand
delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 09/08/10 21:55, Ghost-Rider a écrit :
Le 09/08/2010 21:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/08/10 20:02, Ofnuts a écrit :

Il garde tout ses chevaux grâce à Pedro l'âne.

Oh que c'est mauvais ! Excellent !

C'est tellement mauvais qu'il faudrait l'encadrer.

Oui, dans une assiette à proverbes en cuivre 100% plastique, ou alors
au point de croix pour les plus doués. À accrocher au dessus de la
cheminée.
Noëlle Adam

Quelle complaisance, cette enfilade, nommée, renommée, réchauffée,
maintenant, l'Adam nous en remet une couche, c'est à n'y plus rien
comprendre, enfin, normalement la filoche va sortir de l'HP à peu près en
même temps, je ne sais pas pourquoi, mais ils y vont ensemble ?
Et ressortent en même temps.
Moi, au bout d'un moment, les trucs tourbillons Photoshop, ça finit par me
manquer, comme les décalques de fleurs sur des bouts de papier, pareil.

--
Ricco
1 2 3