Piblipostage qui délire sur un seul poste tout neuf du réseau

Thierry 555
Bonjour

Lors d'une recherche d'un fichier ou se trouve les adresses pour un
publipostage sur un réseau.

Deux des 3 postes avec le pack office basic 2003 sous Word, trouvent la base
d'adresses (fichier Word également). Et le troisième ordinateur sous xp
également ne me valide pas l"accès à cette base d'adresse sous Word pour le
publipostage ?

Quand je vais chercher la liste sur le réseau, sur les trois postes j'ai :
"select*from \chemin du réseau\liste 171206.com orderbylot"

Je valide, il me charge la liste et tout va bien mais sur un des postes,
j'ai : ATTESTATION est un documents de fusion. Impossible de trouver la
source de donnée \chemin du réseau\liste 171206.doc

Je vais donc chercjher ce documents sur le réseau et il me redis la même
chose même selectionné

Quand les fichiers sont appelés sur chaque postes il est entendu qu'il ne le
sont pas sur les autres. "Attestation" et le document sur chaque poste qui
sert de sortie final du publipostage

J'ai installé le pack le même jour, donc même version.

J'accééde parfaitement aux autre ficiers et au réseau avec le poste qui
délire. Donc pas de problème de droits

Je pige pas.

Merci par avance.

Thierry

Tisane
Bonjour Thierry,

[...]

Internet Explorer 7 est-il installé sur ce poste ?
Il est réputé pour poser des problèmes d'accès aux fichiers selon son
paramétrage.

--
Tisane

Thierry 555
Merci de ta réponce,

Oui il est installé sur cette machine de base puisqu'elle est toute neuve.

Cmmment dois-je paramétré IE7 ça ne gêne plus le fontionnement de Word (Qui
soit dit en passant et un produiot pure microsoft !)

Merci Tisane

Bonjour Thierry,

:
[...]

Tisane
Oui il est installé sur cette machine de base puisqu'elle est toute neuve.
Cmmment dois-je paramétré IE7 ça ne gêne plus le fontionnement de Word
(Qui soit dit en passant et un produiot pure microsoft !)

Un utilisateur (Donatrans 15/12/2006) a donné la réponse suivante sur le
forum Access :
---------------------
Oui IE7 est coupable;
Soluce : Iexplorer/propriété/Onglet sécurité/sélection intranet local +
bouton Sites/ avancé/ Ajouté "nom serveur ou poste
---------------------
Mais nous n'avons pas eu réellement de retour confirmant cette modification.
A ma connaissance, tous les gens qui ont rencontré ce problème, notamment
dans l'utilisation d'applications Access en réseau... ont réinstallé la v6
d'Internet Explorer :-(
Mais je ne connais pas tout le monde ;-)

Nota : ce n'est pas parce que les logiciels sont des "purs produits
Microsoft", qu'ils sont parfaitement compatibles, hélas.
On ne le verra jamais autant qu'avec Vista, Office 2007 et les versions
précédentes :-/

--
Tisane

Bonjour Thierry,