Picasa beta

FiLH
Bonjour,

Tiens ça vient de sortir pour Mac OS X...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

anneleguennec
SbM wrote:

> Iphot et iMovie sont capables de gérer et générer des films en HD, et
> iDVD semble en rester, comme dans la version 8, au bon vieux format du
> DVD soit 720*586.

Ce qui me paraît tout à fait normal. Ça s'appelle pas iBluRay ;)

Vu que toast a l'air de connaître, je sens qu'on va explorer cette piste
et en passer par là.
Olivier Croquette
FiLH wrote, On 6/01/09 9:15:
Bonjour,

Tiens ça vient de sortir pour Mac OS X...

Encore mieux, le lien pour ceux qui voudraient tester:
http://picasa.google.com/mac/
Jo Vandeweghe
Anne a écrit :
FiLH wrote:

Et il semble zarb sur les photos avec des profils couleur...

Ca serait donc une bêta ?

sinon, le nouvel iPhoto va lui faire de l'ombre, je dirais.

Je trouve que c'est l'inverse .... quelle fluidité ce Picasa ....
franchement vaut la peine d'être éssayé.
Jo Vandeweghe
Anne a écrit :
FiLH wrote:

[...]

franchement vaut la peine d'être essayé.
1 2