Pico rasbperry...

6 réponses
ptilou
Slt,

Le nouveau né, vient d’arriver sur le foirail du commerce 4,2 + frais de porc ....
Qui fait quoi ?

Ptilou

6 réponses

zeLittle
GrosMinet dit "Ptilou" a tapoté avec son clavier:
Le nouveau né, vient d’arriver sur le foirail du commerce 4,2 + frais de
porc ....
Qui fait quoi ?

C'est pour de l'embarqué, purement et simplement: pas possible d'installé
Raspbian lÍ  dessus. L'OS le plus adaptatif qui puisse s'y flasher est
FreeRTOS.
ptilou
Le samedi 23 janvier 2021 Í  09:50:48 UTC+1, zeLittle a écrit :
GrosMinet dit "Ptilou" a tapoté avec son clavier:
Le nouveau né, vient d’arriver sur le foirail du commerce 4,2 + frais de
porc ....
Qui fait quoi ?
C'est pour de l'embarqué, purement et simplement: pas possible d'installé
Raspbian lÍ  dessus. L'OS le plus adaptatif qui puisse s'y flasher est
FreeRTOS.

Y a i2c, et l’imprimante ibm (acsii), doit pas tourner dessus mais tu doit pouvoir faire de l’ethernet en couche 3 sur le usb ?
Je cherche comment souder les pico, pas Í  la mains, j’étais sur le forum debian ça aboi Í  la société bidule alors que y a Legrand ...
(Le siège soit il social est encore en France ...)
On cherche des p’tit sous, je n’en ai pas ...

Ptilou
zeLittle
GrosMinet, dit "Ptilou" a re-tapoté avec son clavier:
Y a i2c, et l’imprimante ibm (acsii), doit pas tourner dessus mais tu doit
pouvoir faire de l’ethernet en couche 3 sur le usb ?

Redit autrement: le pico-Raspi est fabriqué pour n'évoluer que dans le
domaine électronique, compétence qui est hors de mon champ de compétence.
Je cherche comment souder les pico, pas Í  la mains, j’étais sur le forum
debian ça aboi Í
la société bidule alors que y a Legrand ...
(Le siège soit il social est encore en France ...)

Legrand évolue plutÍ´t dans le secteur électricité. Pour souder, je crois
qu'il faut avoir un fer (Í  souder), avec au moins une panne (le truc qui
chauffe, au bout): si t'as un Merlin-Gerlin (pour ne pas faire de pub'), ils
z'ont, peut être.
On cherche des p’tit sous, je n’en ai pas ...

Sache, que les p'tits sous forment un gros sou.
ptilou
Le samedi 23 janvier 2021 Í  14:02:26 UTC+1, zeLittle a écrit :
GrosMinet, dit "Ptilou" a re-tapoté avec son clavier:
Y a i2c, et l’imprimante ibm (acsii), doit pas tourner dessus mais tu doit
pouvoir faire de l’ethernet en couche 3 sur le usb ?
Redit autrement: le pico-Raspi est fabriqué pour n'évoluer que dans le
domaine électronique, compétence qui est hors de mon champ de compétence.
Je cherche comment souder les pico, pas Í  la mains, j’étais sur le forum
debian ça aboi Í
la société bidule alors que y a Legrand ...
(Le siège soit il social est encore en France ...)
Legrand évolue plutÍ´t dans le secteur électricité. Pour souder, je crois
qu'il faut avoir un fer (Í  souder), avec au moins une panne (le truc qui
chauffe, au bout): si t'as un Merlin-Gerlin (pour ne pas faire de pub'), ils
z'ont, peut être.

Je cherche Í  faire du reflaws, ou une autre solution, donc faut savoir la pÍ¢te Í  soudure c’est quelle température pour mettre une plus base ...
Je me demande si Merlin est pas une filiale de Legrand ?
C’est un truc d’étudiant d’avoir Í  souder des pico, rappelons que c’est pour de l’expérimentation, sinon hier j’ai vu un truc sur les objets connectés :
https://photos.app.goo.gl/rTtTy91BabtTJHpw9
J’ai pas encore lu c’est sigfox
( je ne comprends pas pourquoi il faut encore que je paye, un abonnement ?)
Je crois que le pico va bien avec ....
On cherche des p’tit sous, je n’en ai pas ...
Sache, que les p'tits sous forment un gros sou.

Sache que y a peut de chance d’être élue au gros sous en France, ailleurs je ne serai pas autant vindicatifs, mais ici, t’as plus de chance de pendre l’Euromillions ....
zeLittle
GrosMinet, dit "Ptilou" a encore tapoté avec son clavier:
Je cherche Í  faire du reflaws, ou une autre solution, donc faut savoir la
p͢te ͠ soudure
c’est quelle température pour mettre une plus base ...
Je me demande si Merlin est pas une filiale de Legrand ?

'Sais pas. J'ai cru voir chez eux, un rayon connectique IT, grand publique.
'Zont donc aussi probablement un rayon électronique, grand publique. Et ils
sont achalandés - c'est sÍ»r - avec la quincaillerie électrique de Legrand.
C’est un truc d’étudiant d’avoir Í  souder des pico,
rappelons que c’est pour de l’expérimentation

Je suis plus étudiant. D'un autre cÍ´té, ça doit te servir, de savoir souder
de temps Í  autres (en plus des réductions avec ta carte étudiant).
, sinon hier j’ai vu un truc sur les objets connectés :

The IoT est également hors de mon champ de compétences. Et de toute façon,
je n'ai pas le temps de m'y intéresser, hormis en tant qu'utilisateur
consommateur.
J’ai pas encore lu c’est sigfox

Ca semble complexe: j'imagine que ça ne doit pas te donner beaucoup de temps
pour s'ennuyer.
Sache que y a peut de chance d’être élue au gros sous en France, ailleurs
je ne serai pas autant vindicatifs,
mais ici, t’as plus de chance de pendre l’Euromillions ....

Hmm... Oui et non. Oui et non. En fait , je ne connais rien, mais
strictement rien non plus Í  la théorie de l’Euro-millions. Donc, je suis
contraint Í  me limiter Í  ce que je connais.
ptilou
Le samedi 23 janvier 2021 Í  16:28:27 UTC+1, zeLittle a écrit :
GrosMinet, dit "Ptilou" a encore tapoté avec son clavier:
Je cherche Í  faire du reflaws, ou une autre solution, donc faut savoir la
p͢te ͠ soudure
c’est quelle température pour mettre une plus base ...
Je me demande si Merlin est pas une filiale de Legrand ?
'Sais pas. J'ai cru voir chez eux, un rayon connectique IT, grand publique.
'Zont donc aussi probablement un rayon électronique, grand publique. Et ils
sont achalandés - c'est sÍ»r - avec la quincaillerie électrique de Legrand.

40 pin une carte ta romda avec un porc idée ?
Et le reflaw pour de souder, et dans la foulée tu fourre ...
C’est un truc d’étudiant d’avoir Í  souder des pico,
rappelons que c’est pour de l’expérimentation
Je suis plus étudiant. D'un autre cÍ´té, ça doit te servir, de savoir souder
de temps Í  autres (en plus des réductions avec ta carte étudiant).

Ah quel chance la restauration du crous a une fois un peut plus près des étoiles ...
Un repas équilibré, presque on pourrai croire qu’il perdent de l’argent ?
Dire qu’il existe des pays o͹ les un euros c’est pour vivre toutes la journée, je crois même qui paye des impÍ´ts sur c’est un euros, moins quand France ?
Y a t’il un Benchmark du service public de l’informatique européen, et rapport qualité, prix, les ce, change de code ?
, sinon hier j’ai vu un truc sur les objets connectés :
The IoT est également hors de mon champ de compétences. Et de toute façon,
je n'ai pas le temps de m'y intéresser, hormis en tant qu'utilisateur
consommateur.

What’sat ?
J’ai pas encore lu c’est sigfox
Ca semble complexe: j'imagine que ça ne doit pas te donner beaucoup de temps
pour s'ennuyer.

Je m’occupe aujourd’hui d’expliquer la réglementation du QCM de la d’hachettes, mais heureusement on a l’Europe, euh même sortie la réglementation est cohérente ....
Sache que y a peut de chance d’être élue au gros sous en France, ailleurs
je ne serai pas autant vindicatifs,
mais ici, t’as plus de chance de pendre l’Euromillions ....
Hmm... Oui et non. Oui et non. En fait , je ne connais rien, mais
strictement rien non plus Í  la théorie de l’Euro-millions. Donc, je suis
contraint Í  me limiter Í  ce que je connais.

Je peux voir que t’es pas de l’esprit du libre de la GPL, genre je partage mon savoir, un peut comme j’ai dit ça sert Í  rien que la Gendarmerie utilise Ubuntu, puisque il ne participe pas Í  améliorer le système seulement l’utilise .....