des pics dans les messages

2 réponses
harold
Salut à tous!

Petite question: comment faire pour que lors qu'on envoie une photo en pièce
jointe, la photo soit affiché dans un message lui même et pas seulement que
le nom du fichier figure en haut comme pièce jointe? je croyais que ça avait
qq chose à voir à voir avec "texte brut, hmtl, etc" mais visiblement c'est
pas ça puisque ça change rien...

Des suggestions?

Merci d'avance à tous

Firesnake

2 réponses

Artic-C
Bonjour * harold* qui nous dit :

Salut à tous!

Petite question: comment faire pour que lors qu'on envoie une photo
en pièce jointe, la photo soit affiché dans un message lui même et
pas seulement que le nom du fichier figure en haut comme pièce
jointe? je croyais que ça avait qq chose à voir à voir avec "texte
brut, hmtl, etc" mais visiblement c'est pas ça puisque ça change
rien...

Des suggestions?

Merci d'avance à tous

Firesnake

envoyer en format HTML et faire des "insertions" d'images dans le corps du
message et non "joindre"

harold
super!! merci!!!

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour * harold* qui nous dit :

Salut à tous!

Petite question: comment faire pour que lors qu'on envoie une photo
en pièce jointe, la photo soit affiché dans un message lui même et
pas seulement que le nom du fichier figure en haut comme pièce
jointe? je croyais que ça avait qq chose à voir à voir avec "texte
brut, hmtl, etc" mais visiblement c'est pas ça puisque ça change
rien...

Des suggestions?

Merci d'avance à tous

Firesnake

envoyer en format HTML et faire des "insertions" d'images dans le corps du
message et non "joindre"