des pics dans les messages

Le
harold
Salut à tous!

Petite question: comment faire pour que lors qu'on envoie une photo en pièce
jointe, la photo soit affiché dans un message lui même et pas seulement que
le nom du fichier figure en haut comme pièce jointe? je croyais que ça avait
qq chose à voir à voir avec "texte brut, hmtl, etc" mais visiblement c'est
pas ça puisque ça change rien

Des suggestions?

Merci d'avance à tous

Firesnake
Artic-C
Le #160016
Bonjour * harold* qui nous dit :

[...]

envoyer en format HTML et faire des "insertions" d'images dans le corps du
message et non "joindre"

harold
Le #159423
super!! merci!!!