Picture it

Suze
/Bonjour et un gros merci de bien vouloir m'aider.
Sous window xp ça fait environ 3 ans que j'utilise le logiciel
picture it. Subitement, quand j'essayer d'ouvrir une image pour la traiter,
il y a un message d'erreur qui dit" Runtime erreur! Program:C/Program
files/Microsoft picture it! 2002/pip.exe. This application has request the
runtime to terminate it an unusual way."
Semblerait que c'est depuis que j'ai fait rajouter de la ram dernièrement,
le problème pourrait-il venir de là? Comment fixer ce problème? svp
Encore merci

Fabrice [MVP]
"Suze" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Commencez par une réinstallation du programme :
1 ) ca repart... on en parle plus
2) C'est pareil, alors...

Supprimez votre nouvelle RAM
1) Ca repars, alors intercalez vos RAM, voir avec QUE la nouvelle Seul
Faites divers test...

2) ca fait pareil, alors tester avec un minimum de programme au démarrage de
votre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Suze
Bonjour,
J,ai réinstaller au moins 3 fois, pas e résultat...au démarrage
il n'y a que mon antivirus, tester que avec la nouvelle ram... comment faire.
j'avais 512, et ai rajouté une autre 512. Est-ce que vraiment celà peut
influancer le programme Picture it? Car tout les autres programmes
fonctionnent très bien!
Merci encore

Fabrice [MVP]
Faites le test SANS cette barrette

--

Fabrice
Microsoft MVP
Suze
merci pour votre réponse...Comment procéder sans cette barrette?

Faites le test SANS cette barrette

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
"Suze" a écrit dans le message de news:

merci pour votre réponse...Comment procéder sans cette barrette?

C'est pas vous qui avez mis la RAM ?

Il faut couper l'alimentation du PC et ouvrir celui-ci, et ôter l'une des
deux barrettes de RAM si vous en avez deux ou plus.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :