Picture it Photo Premium 9 - Pas d' "Enregistrer Sous", etc.

4 réponses
Garret
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des problèmes avec l'application avec laquelle je
retouchais mes photos, désormais je ne peux plus ouvrir des documents, faire
d'enregistrer sous... (Noter que je peux toujours lancer l'application depuis
un document depuis le menu contextuel).
Je ne sais pas si c'est réparable ou s'il va me falloir tout réinstaller...
Merci pour votre aide.
--
Garret

4 réponses

Brubru
Bonjour,
Ben il s'agit de quelle application ? Sans cela on va être embêté pour
essayer de te dépanner....

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
machines."
Thomas Watson, fondateur d'IBM (1943)
Jacquouille la Fripouille
Désinstaller / réinstaller Picture It.
--
Jacquouille la Fripouille
Garret
J'ai finalement réinstallé Microsoft Picture it Photo Premium 9.
Il semblerait, après un petit essai, que j'ai récupéré toutes les
fonctionnalités de l'application. Je me demande quand même pourquoi ce genre
de dégradation intervient dans le temps...
Merci en tout cas d'avoir pris la peine d'avoir répondu à ma question.
--
Garret

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

Désinstaller / réinstaller Picture It.
--
Jacquouille la Fripouille

"Garret" a écrit dans le message de
news:
J'ai finalement réinstallé Microsoft Picture it Photo Premium 9.
Il semblerait, après un petit essai, que j'ai récupéré toutes les
fonctionnalités de l'application. Je me demande quand même pourquoi ce
genre

de dégradation intervient dans le temps...
Merci en tout cas d'avoir pris la peine d'avoir répondu à ma question.

Merci du retour.
Y a des dll qui se polluent ou qui ont été remises à jour par le
constructeur...
Va savoir !
--
Jacquouille la Fripouille