Picture of the day.

Maréchal Nouvoilat.
1/14 MON :

http://www.cjoint.com/13jv/CAopbiMNnl2_sam_1172b.jpg

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
- Des quoi ?
- Des polytechniciens ! Il a débarqué des ingénieurs de 25 ans,
ils ont tout vérolé. A c't'heure, le réseau est livré aux gamins.
Ah, j'aime mieux pu être là pour voir ça !

Marc
ta gueule

"Maréchal Nouvoilat."
Maréchal Nouvoilat.
"Marc" <marc.deukafé@luile.fr> a écrit dans le message de
ta gueule

Echec et mat, crétin de toulouse !

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."
Marc
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de

Echec et mat, crétin de toulouse !

tu n'arrive plus à me plonker, pétain la bulle ?
Pleinair
1/14 MON :

http://www.cjoint.com/13jv/CAopbiMNnl2_sam_1172b.jpg

C'est normal les exifs directement sur la photo ? :-)

--
François.
1 2