[Pictxxx.jpg] quant je double clic j'ai ne erreur... mais ça march e quant même

1 réponse
gilles
Les doubles clic sur "xxxx.jpg" lance bien aperçu, mais j'ai un message
d'erreur alors qu'en fait l'image est bien affichée... ?

"L’aperçu ne parvient pas à afficher correctement cette image. Le
fichier est peut-être corrompu. Raison : Can't cache image"

1 réponse

fra
gilles wrote:

Les doubles clic sur "xxxx.jpg" lance bien aperçu, mais j'ai un message
d'erreur alors qu'en fait l'image est bien affichée... ?

"L'aperçu ne parvient pas à afficher correctement cette image. Le
fichier est peut-être corrompu. Raison : Can't cache image"

Un fichier jpeg peut être incomplet et s'afficher quand même (une zone
de l'image est peut être un peu plus floue/pixélisée ; en te souhaitant
que ce n'est pas la partie la plus XXX).
--
Fra