pièce attachée récupérable sous MS Access

pascallerudulier
Bonjour =E0 tous et toutes (et bonnes vacances =E0 ceux qui y sont).

J'ai mis en place un questionnaire via Outlook (voir pr=E9c=E9dente
contributions) tir=E9 d'une application trouv=E9e sur top-assistante
(formulaire 'r=E9servation mat=E9riel') qu'entre parenth=E8ses je
recommande. Bref, je r=E9cup=E8re bien les r=E9ponses sous MS Access mais,
si j'ai bien le renseignement qu'il y a un fichier joint, je n'ai pas
celui-ci. De la m=EAme fa=E7on que j'ai r=E9cup=E8re les messages Outlook =
=E0 la
vol=E9e, quelqu'un a-t'il explor=E9/r=E9ussi la possibilit=E9 de r=E9cup=E9=
rer,
toujours =E0 la vol=E9e, les pi=E8ces attach=E9es?
Merci.
Pascal

Geo
Bonjour à qui nous a écrit :

Bonjour à tous et toutes (et bonnes vacances à ceux qui y sont).

J'ai mis en place un questionnaire via Outlook (voir précédente
contributions) tiré d'une application trouvée sur top-assistante
(formulaire 'réservation matériel') qu'entre parenthèses je
recommande. Bref, je récupère bien les réponses sous MS Access mais,
si j'ai bien le renseignement qu'il y a un fichier joint, je n'ai pas
celui-ci. De la même façon que j'ai récupère les messages Outlook à la
volée, quelqu'un a-t'il exploré/réussi la possibilité de récupérer,
toujours à la volée, les pièces attachées?
Merci.
Pascal

Vous avez la réponse 5 conversations plus haut :
"Conversion macro ..." de Vincent_C.

--
A+
pascallerudulier
On Aug 1, 11:13 am, Geo wrote:
Bonjour à qui nous a écrit :

> [...]

> Merci.
> Pascal

Vous avez la réponse 5 conversations plus haut :

Merci pour le renseignement. Après lecture du fil de conversations que
vous mentionnés j'ai opté pour une solution dont je livre ici le lien:
http://www.fontstuff.com/outlook/oltut01.htm attention, c'est en
Anglais; excellent.
Bonne journée.
Pascal