PIECE JOINT MDB

yann2
Bonjour,

J'avais une application sous Access 97 qui permettait d'envoyer un mail avec
une pièce jointe au format access.
Lorque le correspondant recevait son mail, il faisait un double clic dessus
afin de lancer une procédure de mise a jour.

Depuis, j'ai passé mon appli sous ACCESS XP. les fichiers joints donc
maintenant au format XP et lorsque le
correspondant double clic sur la pièce joint, le programme refuse de se
lancer, il affiche le message suivant
"Programme suceptible de contenir un virus !!!".

Y A T - IL un moyen de contourner cela ?

Par avance , merci

Yann

Raymond [mvp]
Bonjour.

il serait préférable de transférer les fichiers sous la forme .zip ce qui ne
te causera aucun problème de sécurité.
sous explorateur, click droit sur le fichier, envoyer vers / dossier
compressé / click sur oui
le receveur fera de la même façon ouvrir avec / dossiers compressés
--
@+
Raymond Access MVP