PIECE JOINTE ATT00098

1 réponse
Vincent
Pour l'un ( un seul) de mes correspondants), lorsqu'il m'envoie un
fichier WORD en pi=E8ce jointe, FICHIER nomm=E9 FRANCAIS 2015 m'arrive
renomm=E9 ATT00098 ou autre chose du m=EAme genre.

Cela n'arrive pas avec tous les autres correspondants.
Qui a une solution?
Merci
Vincent

1 réponse

rainbow
"Vincent" wrote in message
news:
Pour l'un ( un seul) de mes correspondants), lorsqu'il m'envoie un
fichier WORD en pièce jointe, FICHIER nommé FRANCAIS 2015 m'arrive
renommé ATT00098 ou autre chose du même genre.

Cela n'arrive pas avec tous les autres correspondants.
Qui a une solution?
Merci
Vincent

tu as sans doute lecture en format texte alors que ton correspondant envoit
en html... donc l'html s'envoit sous forme de fichier joint
tu avais la réponse à ta question dans ATT000090