pièce jointe en .lnk

mich
Bonjour
Jai reçu une pièce jointe en .lnk icone avec flèche de raccourci.
Ouvre avec Word en format code
Enregistrer sur le bureau: uniquement un raccourci.

Comment lire ce fichier

Luc
mich a écrit...

Jai reçu une pièce jointe en .lnk icone avec flèche de raccourci.
Ouvre avec Word en format code
Enregistrer sur le bureau: uniquement un raccourci.

Comment lire ce fichier

C'est un raccourci (.lnk = link = lien) qui pointe probablement sur le
disque dur de l'expéditeur, il n'y a donc rien à lire dans ce fichier.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mich
"Luc" a écrit dans le message de
mich a écrit...

[...]

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais.

Je vais recontacter le site marchant qui me l'a envoyé
Cordialement