Piece jointe.

25 réponses
André04
Salutatous.
Mon souci ne concerne pas directement OE. Je pose la question ne sachant où
poster.
Je reçois en PJ, d'une source sûre, un fichier Tr_Fw_ de 527ko que je
n'arrive pas à ouvrir même si je l'enregistre.
De quoi s'agit-il?

5 réponses

1 2 3
André04
"NM" a écrit dans le message de news:

hello André04 you wrote

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:%23XV$,
André04 écrivait :
"Fred" a écrit dans le message de news:

Sinon, pour le problème de fichier que tu ne peux pas effacer, fais
une réparation du disque :
Propriétés du disque dans le poste de travail, Outils, Vérifier
ou bien
Démarrer Exécuter : CHKDSK X: /R
X étant la lettre de l'unité.

Bon, là excuse moi mais je suis un néophyte... Peux-tu me détailler

les opérations?
http://cjoint.com/?fsgE7UkEB4

Et relancer l'ordi comme proposé...

Cela effectuera une verif au redemarrage.

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

J'ai donc effectué une réparation du disque (opération assez longue).
Malheureusement sans résultat, je ne peux toujours pas supprimer le
fichier.
Quant-à l'ouverture du dit fichier, je n'ai pas réussi bien qu'ayant
utilisé toutes les possibilités proposées.
C'est vraiment bizarre ce truc...

DeepSpeeD
André04 a rédigé

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
J'ai donc effectué une réparation du disque (opération assez longue).
Malheureusement sans résultat, je ne peux toujours pas supprimer le
fichier.
Quant-à l'ouverture du dit fichier, je n'ai pas réussi bien qu'ayant
utilisé toutes les possibilités proposées.
C'est vraiment bizarre ce truc...

Bonjour

Il est aussi possible que le fichier se soit corrumpu durant le transfert du mail : dans
ce cas, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour le recuperer => la solution : se le faire
reexpedier. ;-(

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

jackr13
Bonjour,

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
u$
André04 a rédigé

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
J'ai donc effectué une réparation du disque (opération assez longue).
Malheureusement sans résultat, je ne peux toujours pas supprimer le
fichier.
Quant-à l'ouverture du dit fichier, je n'ai pas réussi bien qu'ayant
utilisé toutes les possibilités proposées.
C'est vraiment bizarre ce truc...

Bonjour

Il est aussi possible que le fichier se soit corrumpu durant le transfert
du mail : dans ce cas, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour le recuperer =>
la solution : se le faire reexpedier. ;-(

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Pour détruire ce fichier qui doit être avec les attributs système essayez le
logiciel Unlocker à télécharger à l'URL :

www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

En espérant résultat positif ,

Jackr13

André04

Pour détruire ce fichier qui doit être avec les attributs système essayez
le logiciel Unlocker à télécharger à l'URL :

www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

En espérant résultat positif ,

Bonjour Jackr13.

Voilà un problème réglé, merci.

André04
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
u$
André04 a rédigé

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
J'ai donc effectué une réparation du disque (opération assez longue).
Malheureusement sans résultat, je ne peux toujours pas supprimer le
fichier.
Quant-à l'ouverture du dit fichier, je n'ai pas réussi bien qu'ayant
utilisé toutes les possibilités proposées.
C'est vraiment bizarre ce truc...

Bonjour

Il est aussi possible que le fichier se soit corrumpu durant le transfert
du mail : dans ce cas, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour le recuperer
=> la solution : se le faire reexpedier. ;-(

Je crois que je vais opter pour cette solution.

Merci encore à tous.
Bon week end.

1 2 3