piece jointe

5 réponses
julesmye
bonjour a ceux qui travaillent ce lundi de Pentecote et aux autres
naturellement.
J'ai un copain equipé WinXP Home SP2, OE, et le viewer de powerpoint entre
autres.
Je lui envoie souvent des emails avec en PJ des pps.
A la réception, en cliquant sur le trombonne, puis sur la 1ere case, le pps
ne s'ouvre pas ; a la place une boite de dialogue lui indique "Aucun
programme n'est associé.... Créer une association........"
Apres verification dans l'option des dossiers et type de fichier, a
l'extension : pps... s'ouvre avec Microsoft Point Viewer. Donc normal.
Par contre, s'il enregistre le pps dans "mes documents" par ex., en double
cliquant sur ce fichier, le pps s'ouvre normalent.
Connaissez-vous ce probleme ?
Merci d'avance pour vos réponses toujours tres pertinentes.

--
m&y

5 réponses

Luc
julesmye a écrit...

bonjour a ceux qui travaillent ce lundi de Pentecote et aux autres
naturellement.

Bonjour,

J'ai un copain equipé WinXP Home SP2, OE, et le viewer de powerpoint
entre autres.
Je lui envoie souvent des emails avec en PJ des pps.
A la réception, en cliquant sur le trombonne, puis sur la 1ere case,
le pps ne s'ouvre pas ; a la place une boite de dialogue lui indique
"Aucun programme n'est associé.... Créer une association........"
Apres verification dans l'option des dossiers et type de fichier, a
l'extension : pps... s'ouvre avec Microsoft Point Viewer. Donc normal.
Par contre, s'il enregistre le pps dans "mes documents" par ex., en
double cliquant sur ce fichier, le pps s'ouvre normalent.
Connaissez-vous ce probleme ?

Vérifie l'association des PPS et des PPT dans les 'Options des dossiers' en
fonction du programme que ton copain utilise pour les ouvrir.

'Options des dossier' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPS --> 'Avancé' --> bouton ''Modifier' --> bouton 'Nouveau' -->
entrer Open dans le champ 'Action' puis, selon l'application...
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"
pour PowerPoint 2007 d'Office
Décocher 'Utiliser DDE'

Merci d'avance pour vos réponses toujours tres pertinentes.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être une piste ici
http://support.microsoft.com/kb/870638/fr

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"julesmye" a écrit dans le message de news:
e5QK$
bonjour a ceux qui travaillent ce lundi de Pentecote et aux autres
naturellement.
J'ai un copain equipé WinXP Home SP2, OE, et le viewer de powerpoint entre
autres.
Je lui envoie souvent des emails avec en PJ des pps.
A la réception, en cliquant sur le trombonne, puis sur la 1ere case, le
pps ne s'ouvre pas ; a la place une boite de dialogue lui indique "Aucun
programme n'est associé.... Créer une association........"
Apres verification dans l'option des dossiers et type de fichier, a
l'extension : pps... s'ouvre avec Microsoft Point Viewer. Donc normal.
Par contre, s'il enregistre le pps dans "mes documents" par ex., en double
cliquant sur ce fichier, le pps s'ouvre normalent.
Connaissez-vous ce probleme ?
Merci d'avance pour vos réponses toujours tres pertinentes.

--
m&y

julesmye
merci Jean Pierre, je vois qu'il y a une passerelle entre Outlook et
Powerpoint.
Je vous tiens informé

--
m&y
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Peut être une piste ici
http://support.microsoft.com/kb/870638/fr

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"julesmye" a écrit dans le message de news:
e5QK$
bonjour a ceux qui travaillent ce lundi de Pentecote et aux autres
naturellement.
J'ai un copain equipé WinXP Home SP2, OE, et le viewer de powerpoint
entre autres.
Je lui envoie souvent des emails avec en PJ des pps.
A la réception, en cliquant sur le trombonne, puis sur la 1ere case, le
pps ne s'ouvre pas ; a la place une boite de dialogue lui indique "Aucun
programme n'est associé.... Créer une association........"
Apres verification dans l'option des dossiers et type de fichier, a
l'extension : pps... s'ouvre avec Microsoft Point Viewer. Donc normal.
Par contre, s'il enregistre le pps dans "mes documents" par ex., en
double cliquant sur ce fichier, le pps s'ouvre normalent.
Connaissez-vous ce probleme ?
Merci d'avance pour vos réponses toujours tres pertinentes.

--
m&y

°°° KLP °°°
Bonjour,
La solution est donnée dans le groupe microsoft.public.fr.windowsxp
en date du 26 mai sous l'entête : Ouverture pps avec Outlook Express 6
Bonne chance

"julesmye" a écrit dans le message de news:
e5QK$
bonjour a ceux qui travaillent ce lundi de Pentecote et aux autres naturellement.
J'ai un copain equipé WinXP Home SP2, OE, et le viewer de powerpoint entre autres.
Je lui envoie souvent des emails avec en PJ des pps.
A la réception, en cliquant sur le trombonne, puis sur la 1ere case, le pps ne s'ouvre pas ; a la
place une boite de dialogue lui indique "Aucun programme n'est associé.... Créer une
association........"
Apres verification dans l'option des dossiers et type de fichier, a l'extension : pps... s'ouvre
avec Microsoft Point Viewer. Donc normal.
Par contre, s'il enregistre le pps dans "mes documents" par ex., en double cliquant sur ce fichier,
le pps s'ouvre normalent.
Connaissez-vous ce probleme ?
Merci d'avance pour vos réponses toujours tres pertinentes.

--
m&y

°°° KLP °°°
Bonjour,
La solution est donnée dans le groupe microsoft.public.fr.windowsxp
en date du 26 mai sous l'entête : Ouverture pps avec Outlook Express 6
Bonne chance

PS :
Voici les liens directs :
news: