pIECE JOINTE

Le
Aissa Mechiche
Bonjour,

pourriez vous m'indiquer s'il y a une possibilite avec les outils de
recherche d'outlook de cherchez dans les pieces jointes (format word) des
mots.

Cordialement
JièL Goubert
Le #134859
Bonjoir(c) Aissa Mechiche

Le 13/12/2004 10:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

pourriez vous m'indiquer s'il y a une possibilite avec les outils de
recherche d'outlook de cherchez dans les pieces jointes (format word) des
mots.

Il existe lockout petit addon qui fait ça très bien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID b835ee-16e5-4961-91b8-2200ba31ea37&DisplayLang=en

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

Aissa Mechiche
Le #134626
je vous remercie de votre aide

Cordialement