pièce-jointe fractionnée

actuel1360
Bonjour,

J'ai adressé un courriel avec un fichier en pièce-jointe de 19Mo fractionnée
par Outlook Express en 3x.
Le destinataire utilise le programme de messagerie INCREDIMAIL pour
réceptionner mon courriel et sa pièce-jointe.
Ma pièce-jointe étant fractionnée, la recomposition du fichier sera t'elle
automatique (comme dans OE) ?

merci

Luc
actuel1360 a écrit...

[...]

Non.

PS : la messagerie n'est pas faite pour l'envoi de gros fichiers. Pour cela,
il faut utiliser un service adapté comme http://dl.free.fr/

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
actuel1360
Merci Luc

autre chose, ce service Free est sur?
Le fait de ne pas être abonné chez Free n'empêche pas la manip?
Qu'est ce qui est le mieux pour l'envoi, FTP ou WEB et qu'elle est la
différence?
Je découvre ce service, alors...

encore merci

"Luc" a écrit dans le message de
actuel1360 a écrit...

[...]

Luc
actuel1360 a écrit...

Merci Luc

autre chose, ce service Free est sur?

Qu'est-ce que tu entends par sûr ?
N'ont accès à un fichier déposé que les adresses (3 maxi) qui ont précisées
au moment de l'envoi pour recevoir une notification et tous ceux à qui tu
transmettras le lien de téléchargement qui s'affiche à la fin de la
procédure.
Tu peux même ajouter un mot de passe pour protéger le fichier (ce mot de
passe est optionnel).

Le fait de ne pas être abonné chez Free n'empêche pas la manip?

Non

Qu'est ce qui est le mieux pour l'envoi, FTP ou WEB et qu'elle est la
différence?

WEB : fichier maxi 1 Go, dépot via l'interface Web (dans un navigateur comme
Internet Explorer). C'est le plus simple pour une utilisation ponctuelle.
FTP : fichier maxi 10 Go. Il faut utiliser un logiciel FTP (comme Filezilla,
gratuit)

Je découvre ce service, alors...

Il y a un tutoriel complet ici http://www.dl.free.fr/wiki/index.php/Accueil

encore merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
actuel1360
Merci,

encore une petite question, (dernière promis)
Le destinataire doit-il aussi installer Filezilla pour récupérer un fichier
FTP ?

[...]

Luc
[...]

Non, il suffit qu'il clique sur le lien de téléchargement pour télécharger
le fichier.

merci

Padkoi

PS : Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre au-dessous ou
d'insérer.