Pièce jointe impossible à ouvrir

bocsix
Bonjour,
je reçois un fichier Word en pièce jointe et quand je veux l'ouvrir j'ai un
message me disant ceci :
Vérifier les autorisations du fichier lecteur, que la mémoir du disque est
suffisant
ouvri le fichier avec convertiseur de récupération de texte
Je suis allée dans l'aide mais je ne trouve pas ni la récupération de texte
ni ouvrir et réparer et j'ai word 2003
Merci de m'aider car ce sont des pièces jointes porfessionnelles.
merci d'avance

Tisane
Bonjour bocsix,

[...]

As-tu enregistré la pièce jointe avant de l'ouvrir ? Est-ce que tu as ce
problème avec d'autres fichiers Word joints ?

Si ce n'est que pour ce fichier, regarde la fiche suivante :
"Comment faire pour récupérer du texte d'un fichier à l'aide du
convertisseur de récupération de texte de tout type de fichier de Word 2002
et Word 2003"
http://support.microsoft.com/kb/290946/fr

Ou demande à ton correspondant de te le renvoyer.

--
Tisane

Tisane
Un complément :
Ton message d'erreur est également donné dans la fiche :
"Description de la mise à jour critique pour Office 2003 datée du 4 novembre
2003"
http://support.microsoft.com/kb/828041/fr
Cela vaut notamment pour l'ouverture des fichiers qui ont été créés dans une
version précédente.
Ce qui m'amène à te demander de vérifier si ta v2003 est bien à jour.

--
Tisane

Bonjour bocsix,