pièce jointe inaccessible

senser
Bonjour,

je suis sous w2k et outlook express 6.0.. j'ai en firewall et antivirus
Norton internet security....
Depuis qques temps, certaines images ou pièces jointes aux mails que je
recois sont inaccessibles et j'ai le message " outlook a supprimé l'accès
aux pièces jointes"...

commment est il possible de paramétrer ce blocage ?? est ce sous outlook ou
sous norton ?

merci

Salva
Bonjour,

Etant donné que le message est :
" outlook a supprimé l'accès aux pièces jointes"...
Ce doit être Outloock qui filtre et non Norton.
Tu dois vérifier les cases à cocher dans outils - options - onglet sécurité.

@+
scraper
Bonjour senser, dans le message
tu disais :

[...]

si tu ne t'en sors pas avec ce que t'indique Salva, essaie UnlockOE sur mon
site ;-)

merci

--

Adresse invalide

[...]