pièce jointe inaccessible

3 réponses
senser
Bonjour,

je suis sous w2k et outlook express 6.0.. j'ai en firewall et antivirus
Norton internet security....
Depuis qques temps, certaines images ou pièces jointes aux mails que je
recois sont inaccessibles et j'ai le message " outlook a supprimé l'accès
aux pièces jointes"...

commment est il possible de paramétrer ce blocage ?? est ce sous outlook ou
sous norton ?

merci

3 réponses

Salva
Bonjour,

Etant donné que le message est :
" outlook a supprimé l'accès aux pièces jointes"...
Ce doit être Outloock qui filtre et non Norton.
Tu dois vérifier les cases à cocher dans outils - options - onglet sécurité.

@+
scraper
Bonjour senser, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

je suis sous w2k et outlook express 6.0.. j'ai en firewall et
antivirus Norton internet security....
Depuis qques temps, certaines images ou pièces jointes aux mails que
je recois sont inaccessibles et j'ai le message " outlook a supprimé
l'accès aux pièces jointes"...

commment est il possible de paramétrer ce blocage ?? est ce sous
outlook ou sous norton ?

si tu ne t'en sors pas avec ce que t'indique Salva, essaie UnlockOE sur mon
site ;-)

merci

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

senser
"Salva" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Etant donné que le message est :
" outlook a supprimé l'accès aux pièces jointes"...
Ce doit être Outloock qui filtre et non Norton.
Tu dois vérifier les cases à cocher dans outils - options - onglet
sécurité.

merci ca a marché

@ ++

@+