Pièce jointe insérée directement dans mon message

1 réponse
SuzyQ
Comment puis-je empêcher ma pièce jointe de s'insérer directement dans mon
message? Je procède toujours de la même façon mais parfois la pièce jointe
est dans le message au lieu de s'incrire dans la case Pièce jointe.
Évidemment, quand ma pièce est dans le message, il arrive fréquemment que le
destinataire ne puisse pas l'ouvrir. Je n'ai pas activé de paramètre MIME.
J'envoie toujours en HTML et je n'envoie pas de RTF.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi SuzyQ

Le 03/12/2004 18:05 vous avez écrit ceci :
Comment puis-je empêcher ma pièce jointe de s'insérer directement dans mon
message? Je procède toujours de la même façon mais parfois la pièce jointe
est dans le message au lieu de s'incrire dans la case Pièce jointe.
Évidemment, quand ma pièce est dans le message, il arrive fréquemment que le
destinataire ne puisse pas l'ouvrir. Je n'ai pas activé de paramètre MIME.
J'envoie toujours en HTML et je n'envoie pas de RTF.

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/12/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France