Une pièce jointe en " .lnk "

2 réponses
lapache
Bonjour,

Un correspondant me joint à son message une pièce jointe en " .lnk " je
n'arrive pas à l'ouvrir .

A quoi correspond cette extension Merci d'avance

2 réponses

scraper
Bonjour lapache, dans le message
news:43bcd8f9$0$19702$
tu disais :

Bonjour,

Un correspondant me joint à son message une pièce jointe en " .lnk "
je n'arrive pas à l'ouvrir .

A quoi correspond cette extension Merci d'avance

c'est un raccourci (link)
il s'est trompé et t'a envoyé le raccourci du fichier, au lieu du fichier
lui même !

dis lui de recommencer

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacques
Dans le message news:,
scraper a écrit:

Bonjour lapache, dans le message
news:43bcd8f9$0$19702$
tu disais :

Bonjour,

Un correspondant me joint à son message une pièce jointe en " .lnk "
je n'arrive pas à l'ouvrir .

C'est une des impasses coutumières des développeurs qui travaillent chacun

dans leur coin (IE et OE).
Pour envoyer un lien d'une page Internet, il ne faut surtout pas utiliser la
fonction "envoyer un lien" mais copier dans la barre d'adresse et faire un
message en collant le lien.

Il ne reste plus qu'à demander à l'émetteur de faire l'opération (ou crier
au secours s'il ne peut pas, il y a un moyen compliqué depuis la source du
message).

Bonne année quand même
A quoi correspond cette extension Merci d'avance

c'est un raccourci (link)
il s'est trompé et t'a envoyé le raccourci du fichier, au lieu du
fichier lui même !

dis lui de recommencer