pièce jointe PDF

Le
big
Bonjour
dans mon outlook expresse 6; les pices jointes en PDF
restent en grises et on ne peut pas les enregistrer ou
ouvrir alors que Acrobat est install. Quel est le
problme ? comment faire ?
Merci d'avance.
scraper
Le #950933
Salut à big, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 179f601c41e2b$fa7b2d20$ :

Bonjour
dans mon outlook expresse 6; les pièces jointes en PDF
restent en grisées et on ne peut pas les enregistrer ou
ouvrir alors que Acrobat est installé. Quel est le
problème ? comment faire ?
Merci d'avance.

va faire un tour dans OE, Outils/options/sécurité ... ne pas autoriser etc ..

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper