pièce jointe PDF

big
Bonjour
dans mon outlook expresse 6; les pi=E8ces jointes en PDF=20
restent en gris=E9es et on ne peut pas les enregistrer ou=20
ouvrir alors que Acrobat est install=E9. Quel est le=20
probl=E8me ? comment faire ?
Merci d'avance.

scraper
Salut à big, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 179f601c41e2b$fa7b2d20$ :

Bonjour
dans mon outlook expresse 6; les pièces jointes en PDF
restent en grisées et on ne peut pas les enregistrer ou
ouvrir alors que Acrobat est installé. Quel est le
problème ? comment faire ?
Merci d'avance.

va faire un tour dans OE, Outils/options/sécurité ... ne pas autoriser etc ..

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper