Pièce jointe refusée

Le
Barabas
BONJOUR,

J'ai un problme avec OUTLOOK 2002. Lorsqu'on m'envoie
des mails avec des pices jointes de type *.bat, OUTLOOK
refuse de les joindre au message et je ne peux les
rceptionner.

Je pense qu'il s'agit d'une option de scurit mais je
n'arrive pas trouver o elle se trouve pour pouvoir
ventuellement la dsactiver.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.
Daniel Perret
Le #867930
Salut,
Il n'y a pas d'option permettant de modifier l'acces aux pieces jointes dans
Outlook XP
Par contre il existe un utilitaire te permettant de debloquer tel ou tel
type de fichier
Va voir du cote de :
http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/

@+

Dan

"Barabas" news:172a001c4187e$890a5c40$
BONJOUR,

J'ai un problème avec OUTLOOK 2002. Lorsqu'on m'envoie
des mails avec des pièces jointes de type *.bat, OUTLOOK
refuse de les joindre au message et je ne peux les
réceptionner.

Je pense qu'il s'agit d'une option de sécurité mais je
n'arrive pas à trouver où elle se trouve pour pouvoir
éventuellement la désactiver.