pièce jointe volumineuse

JF P
Bonjour =E0 tous,

Lorsque j'annexe une pi=E8ce jointe de quelques centaines=20
de Ko =E0 un mail, celui-ci n'est pas transmis et je re=E7ois=20
un message de "Administrateur syst=E8me" :

"Certains des destinataires ou tous les destinataires=20
n'ont pas re=E7u votre message.
Objet :...
Date :...
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'untel' le ...
Aucun fournisseur de transport n'=E9tait disponible pour la=20
remise =E0 ce destinataire."

Je suis en r=E9seau poste =E0 poste avec un routeur et=20
connexion adsl chez wanadoo.
Je soup=E7onne plutot un r=E9glage au niveau du routeur...
Quelqu'un aurait-il une (bonne) id=E9e?
Merci d'avance,
JF P

JF P
Bonjour JL et merci de m'avoir répondu!

"Certains des destinataires ou tous les destinataires
n'ont pas reçu votre message.
Date :...
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant
(s) :

'untel' le ...
Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour
la

remise à ce destinataire."

Tu utilises Exchange ?
Si oui, essaye de recréer un autre profil
Je n'utilise malheureusement pas Exchange...

Je soupçonne plutot un réglage au niveau du routeur...
Ce n'est pas un message d'erreur du au routeur en tout

cas, c'est un

serveur de messagerie qui te répond cette erreur.
Je pense au routeur parce que j'arrive à faire passer les

mêmes mails sans problème en ISDN chez le même
fournisseur d'accès; de plus j'ai le même problème en FTP
où les fichiers de petits volumes sont uploadés en adsl
mais pas ceux de gros volumes (qui passent également en
isdn).
En outre, le message d'erreur est renvoyé
par "Administrateur système" dont l'adresse est "SYSTEM"
et non pas une adresse internet valide.

D'autres idées?
JF P