Piece jointe...Windows ne trouve pas "C:Documents and SettingsXXXLocall SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5Y....

11 réponses
Crx
Bonjour à tous,
Lorsque je veux ouvrir une piece jointe, j'ai le message Windows ne trouve
pas :
"C:\Documents and Settings\XXX\Locall Settings\Temporary Internet
Files\Content.IE5\Y....\IMG..."
Logique d'une part, j'ai IE6...et le dossier Content IE5 n'existe pas.

Ô vous qui connaissez tout, comment changer le chemin ?

Sachant qu'IE utilise le chemin "C:\Documents and Settings\XXX\Locall
Settings\Temporary Internet Files" et dans Outlook Express
"C:\Documents and Settings\XXX\Locall Settings\Apllication
Data\Identities\{78............}\Microsoft\Outlook Express

D'avance merci pour votre aide
Marie

10 réponses

1 2
Luc
Crx nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une piece jointe, j'ai le message Windows ne
trouve pas :
"C:Documents and SettingsXXXLocall SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5Y....IMG..."
Logique d'une part, j'ai IE6...et le dossier Content IE5 n'existe pas.
[...]

Ton correspondant ne t'aurait-il pas envoyé en PJ _un raccourci_ pointant
sur un document de *son* disque dur ?... autrement dit, est-ce que XXX
correspond au nom d'utilisateur en cours sur *ton* PC ?

D'avance merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Crx
J'ai le pb avec toutes les pièces jointes et lorsque je les reçois sur un
autre PC je peux les ouvrir
Une idée ?
Marie

"Luc" a écrit dans le message de news:

Crx nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une piece jointe, j'ai le message Windows ne
trouve pas :
"C:Documents and SettingsXXXLocall SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5Y....IMG..."
Logique d'une part, j'ai IE6...et le dossier Content IE5 n'existe pas.
[...]

Ton correspondant ne t'aurait-il pas envoyé en PJ _un raccourci_ pointant
sur un document de *son* disque dur ?... autrement dit, est-ce que XXX
correspond au nom d'utilisateur en cours sur *ton* PC ?

D'avance merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Crx nous a déclaré...

J'ai le pb avec toutes les pièces jointes et lorsque je les reçois
sur un autre PC je peux les ouvrir
Une idée ?

Est-ce que XXX correspond au nom d'utilisateur en cours sur ton PC ?

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre dans ou sous la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Crx
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Crx nous a déclaré...

J'ai le pb avec toutes les pièces jointes et lorsque je les reçois
sur un autre PC je peux les ouvrir
Une idée ?

Est-ce que XXX correspond au nom d'utilisateur en cours sur ton PC ?

Oui, je l'avais remplacé par XXX mais c'est le nom de l'utilisateur, en
fait on a :
"C:Documents and SettingsNom UtilisateurLocall SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5Y....IMG..."
Et je pense que l'erreur vient de "....Content.IE5" , la suite
caractérisant la pièce jointe "Y....IMG..."
Je voudrais supp " Content.IE5" mais je ne sais pas où changer le chemin ?

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre dans ou sous la
citation.

Ok

Cordialement,

Luc Burnouf

Merci d'essayer de comprendre mon pb
Marie

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Crx nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Crx nous a déclaré...

J'ai le pb avec toutes les pièces jointes et lorsque je les reçois
sur un autre PC je peux les ouvrir
Une idée ?

Est-ce que XXX correspond au nom d'utilisateur en cours sur ton PC ?

Oui, je l'avais remplacé par XXX mais c'est le nom de l'utilisateur,
en fait on a :
"C:Documents and SettingsNom UtilisateurLocall SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5Y....IMG..."
Et je pense que l'erreur vient de "....Content.IE5" , la suite
caractérisant la pièce jointe "Y....IMG..."
Je voudrais supp " Content.IE5" mais je ne sais pas où changer le
chemin ?

Refais un essai après avoir vidé ton cache Internet (Ouvrir Internet
Explorer --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les fichiers'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Crx
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
en fait on a :
"C:Documents and SettingsNom UtilisateurLocall SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5Y....IMG..."
Et je pense que l'erreur vient de "....Content.IE5" , la suite
caractérisant la pièce jointe "Y....IMG..."
Je voudrais supp " Content.IE5" mais je ne sais pas où changer le
chemin ?

Refais un essai après avoir vidé ton cache Internet (Ouvrir Internet
Explorer --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les fichiers'

Je l'ai fait et je me suis envoyée des messages avec des pièces jointes,
certaines s'ouvrent et d'autres pas, j'ai désactivé mon Anti virus...
Le pire j'ai ouvert une pièce jointe avec un tableau excel , lorsque je fais
"enregistré sous" il me propose le chemin refusé avec "Content IE5"...donc
le document est bien là, le chemin existe, pourtant en faisant une recherche
avec les fichiers cachés je ne le trouve pas...Je n'y comprends rien !

scraper
Bonjour Crx, dans le message
news:
tu disais :

Refais un essai après avoir vidé ton cache Internet (Ouvrir Internet
Explorer --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les
fichiers'

Je l'ai fait et je me suis envoyée des messages avec des pièces
jointes, certaines s'ouvrent et d'autres pas, j'ai désactivé mon Anti
virus... Le pire j'ai ouvert une pièce jointe avec un tableau excel ,
lorsque
je fais "enregistré sous" il me propose le chemin refusé avec
"Content IE5"...donc le document est bien là, le chemin existe,
pourtant en faisant une recherche avec les fichiers cachés je ne le
trouve pas...Je n'y comprends rien !

quel est ton antivirus ?

essaie UnLockOE sur mon site ??

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/unlockoe.exe

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Luc
Crx nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
en fait on a :
"C:Documents and SettingsNom UtilisateurLocall SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5Y....IMG..."
Et je pense que l'erreur vient de "....Content.IE5" , la suite
caractérisant la pièce jointe "Y....IMG..."
Je voudrais supp " Content.IE5" mais je ne sais pas où changer le
chemin ?

Refais un essai après avoir vidé ton cache Internet (Ouvrir Internet
Explorer --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les
fichiers'

Je l'ai fait et je me suis envoyée des messages avec des pièces
jointes, certaines s'ouvrent et d'autres pas, j'ai désactivé mon Anti
virus... Le pire j'ai ouvert une pièce jointe avec un tableau excel ,
lorsque
je fais "enregistré sous" il me propose le chemin refusé avec
"Content IE5"...donc le document est bien là, le chemin existe,

Certes mais il est déconseillé de modifier une pièce jointe après l'avoir
ouverte à partir d'OE puisqu'OE l'ouvre dans le cache Internet (dans le
chemin avec "Content.IE5" comme tu l'as remarqué). Il vaut mieux enregistrer
la PJ à l'endroit de ton choix (dans 'Mes Documents' par exemple) et
l'ouvrir ensuite à partir de là.

pourtant en faisant une recherche avec les fichiers cachés je ne le
trouve pas...Je n'y comprends rien !

Normal, tu ne peux pas accéder au dossier C:Documents and
SettingsNomd'Utilisateur1Local SettingsTemporary Internet
Filescontent.ie5 si tu es dans la session de Nomd'Utilisateur1.

Tu as 2 solutions si tu tiens à y accéder malgré tout, la première est
d'aller dans une autre session d'utilisateur, la deuxième est de faire
'Arrêter' --> 'Exécuter' --> taper le chemin d'accès "C:Documents and
SettingsNomd'Utilisateur1Local SettingsTemporary Internet
Filescontent.ie5" sans les guillemets (n'oublie pas le '.' (point) entre
'content' et 'ie5')

Remarque : 'Temporary Internet Files' est effectivement lui-même dans un
dossier caché. Pour pouvoir accéder sans contraintes aux fichiers et
dossiers cachés, il faut aller cocher 'Afficher les fichiers et dossiers
cachés' dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' (tu peux ouvrir
les 'Options des dossiers' soit en allant dans le 'Panneau de configuration'
soit dans Internet Explorer, 'Outils' --> 'Options des dossier').

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Myx
Bonjour Scraper,

"scraper" a écrit dans le message de news:

quel est ton antivirus ?

Mon Anti virus n'est pas en cause puisque sur un autre PC même, config même
AV cela marche

essaie UnLockOE sur mon site ??

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/unlockoe.exe

A quoi sert ce prog rien n'est expliqué sur ton site
Merci
Marie

scraper
Bonjour Myx, dans le message
news:O%
tu disais :

Bonjour Scraper,

"scraper" a écrit dans le message de news:

quel est ton antivirus ?

Mon Anti virus n'est pas en cause puisque sur un autre PC même,
config même AV cela marche

alors, si tu le dis, le problème est clos ;-)

essaie UnLockOE sur mon site ??

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/unlockoe.exe

A quoi sert ce prog rien n'est expliqué sur ton site
Merci
Marie

l'as tu lancé ?
ensuite, tu as une aide contextuelle sur chaque élément, qui devrait te
permettre de t'en tirer ;-)

mais je doute que ce soit ça ... moi, perso (j'en démors pas) c'ets
l'antivirus à vérifier en premier lieu ...

mais tu fais comme tu veux, hein ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

1 2