piece jointe winmail.dat

karine
Bonjour,=20
Quand j'essaie d'envoyer via outlook des mails avec=20
pi=E8ces jointes, ces derni=E8res arrivent sous la forme=20
winmail.cat chez le destinataire.

J'ai configur=E9 mon compte au niveau du courrier sortant=20
(SMTP) avec mail.club-internet.fr, mais il semble que les=20
pi=E8ces jointes ne passent pas. Que dois-je faire ? Merci=20
de votre aide.

Jceel
Bonjour ...karine qui nous as a dit
Bonjour,
Quand j'essaie d'envoyer via outlook des mails avec
pièces jointes, ces dernières arrivent sous la forme
winmail.cat chez le destinataire.

J'ai configuré mon compte au niveau du courrier sortant
(SMTP) avec mail.club-internet.fr, mais il semble que les
pièces jointes ne passent pas. Que dois-je faire ? Merci
de votre aide.
les envoyer en texte de BRUTE ou HacheTeuMeuLeu...

jamais en RTF ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Merci pour les indications un peu difficiles à déchifrer,
mais l'essentiel est que ça marche.

Bonne journée