pièce jointe word modifiée mal enregistrée et perdue

comment faire
Bonjour,
J'ai commis l'erreur il y a deux jours de modifier une pièce jointe word
dans la boîte de réception de windows mail, j'ai travaillé plusieurs heures
sur ce texte et malheureusement je n'ai pas "enregistré sous" mais seulement
enregistré mes modifications et j'ai quitté ; depuis je n'arrive plus à
retrouver ce fichier si il existe quelque part.
Que dois-je faire ?
Je travaille sous vista familial premium depuis seulement 4 jours. J'ai
essayé d'utiliser la barre de recherche de vista de toutes les manières, je
n'arrive à rien, même en recherche avancée. J'ai aussi perdu beaucoup de
temps à trouver à qui m'adresser pour demander de l'aide : microsoft, acer ?
Merci svp de m'indiquer une solution si il y en a une.

Geo
[...]

Amha il faudrait poser la question sur le forum Outlook express.
S'il y a une solution c'est du côté de votre logiciel de messagerie.
Sinon jetez un coup d'oeil dans votre dossier temp.

--
A+