Pièce jointes tronquées outlook 2007

1 réponse
THC
Depuis 48h environ toutes les pièces jointes supérieures à 50 Ko sont reçues
dans outlook 2007, et ne peuvent donc être ouvertes.
Via webmail, aucun problème, donc les pièces jointes arrivent correctes chez
le FAI mais sont tronquées à l'arrivée. La procédure envoi/réception est très
longue lorsuq'il y a des pièces jointes importantes.
Configuration : Office 2007 et Windows 7 32b.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème qui persisie malgré une
réinstallation complète ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Le format du mail d'origine en RTF cause souvent ce type de problèmes.
Vois ici
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=4
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"THC" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Depuis 48h environ toutes les pièces jointes supérieures à 50 Ko sont
reçues
dans outlook 2007, et ne peuvent donc être ouvertes.
Via webmail, aucun problème, donc les pièces jointes arrivent correctes
chez
le FAI mais sont tronquées à l'arrivée. La procédure envoi/réception est
très
longue lorsuq'il y a des pièces jointes importantes.
Configuration : Office 2007 et Windows 7 32b.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème qui persisie malgré
une
réinstallation complète ?