pièces attachées

Le
snopytb
dans mes messages reçus les piéces attachées dans outlook express apparaissent grisées et sont inaccessibles
Comment faire pour les rendre accessibles
Nadège Dorangeville

Cliquer sur outils / options / sécurité
Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture et l'enregistrement des pièces
jointes..."

"snopytb" news:
dans mes messages reçus les piéces attachées dans outlook express
apparaissent grisées et sont inaccessibles.

Comment faire pour les rendre accessibles?
Merci

JièL Goubert
Le #166865
Bonjoir(c) snopytb

Le 22/04/2004 14:06 vous nous disiez ceci :
outlook express

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com