pieces jointe non plus lu par mes contacts

Georges FAJAL
bonjour à tous
depuis quelques temps mes amis ne peuvent plus lire mes pieces jointes j
utilise OE6 et fai est neuf
Un grand merci à vous les bénévoles, de la part d'un autre bénévole dans un
autre domaine

Luc
Georges FAJAL a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

depuis quelques temps mes amis ne peuvent plus lire mes pieces
jointes j utilise OE6 et fai est neuf

Commençons par le commencement...
Ils ont mis en route leur PC, allumé l'écran et chassé leurs lunettes ?

Un grand merci à vous les bénévoles, de la part d'un autre bénévole
dans un autre domaine

Pour être bénévoles nous n'en sommes pas pour autant voyants extralucides,
il nous faut des détails. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Yéti
Salut,

Le message est correct dans tes propres "éléments envoyés" ?!
Le message est-il bien parti ?

Amicalement, Tonio :-|

bonjour à tous
depuis quelques temps mes amis ne peuvent plus lire mes pieces jointes
j'utilise OE6 et fai est le neuf.
Un grand merci à vous les bénévoles, de la part d'un autre bénévole
dans un autre domaine.

kumbo
Re Salut tatous, et Luc en particulier,
La question de Georges FAJAL me rappelle que j'ai aussi reçu un mail qui
affichait un trombone de pièce jointe ; le clic sur ce trombone afficha
Word, et une page blanche sans aucun texte, seulement des retours chariot en
t^te de ligne.
Une fausse manip de l'expéditeur je suppose.

Luc repassera peut-être par là... Je l'assure que j'avais bien chaUssé mes
lunettes... Et au passage je lui dis merci pour ce que j'a déjà glané dans
ses posts....
Win Me, OE 6 IE6

"Georges FAJAL" a écrit dans le message de
[...]

Luc
kumbo a écrit...

[...]

C'est l'hypothèse la plus probable.

Note que dans ton cas, même si elle ne contenait rien d'intéressant, tu as
pu lire la PJ.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Georges FAJAL
que voulez vous comme précisions?
c'est toutes les pieces jointes de quel que ce soit de logiciel
word exel etc
avant que je change de fai il y arrivé
pour une mauvaise manip non car j'ai quand même quelques notions
d'informatique, mais la je cale
merci
"Luc" a écrit dans le message de
Georges FAJAL a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

[...]

DeepSpeeD
Georges FAJAL a rédigé
[...]

Il fallait rester chez Orange !!!!! ;-)

Par hasard, dans les parametres du compte mail / Avancé Scinder les
messages ne serait pas coché ??????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Luc
Georges FAJAL a écrit...

que voulez vous comme précisions?

Est-ce que le message est effectivement expédié ?
Est-ce qu'il y a des retours de messages d'erreur et si oui lesquels ?
Est-ce que les destinataires reçoivent quelque chose ?
Si oui, que reçoivent-ils ?
Si tu t'envoies un message avec PJ (dans ta propre boîte), qu'est-ce que tu
reçois ?
enfin bon, des détails.... compréhensibles.