Pièces jointes bloquées / pièces jugées non fiables

Sitwest
Salutations,

Je ne peut plus ouvrir mes pièces jointes sur Outlook express. Il est noté
que les
documents reçus sont jugés non fiables.

Que dois-je faire pour y remédier? Quels sont les paramètres à changer?

Merci pour vos réponses.

M.

Chris_
Bonjour,

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269
--
@ + ;-)
Chris,

"Sitwest" wrote in message
> [...]
| documents reçus sont jugés non fiables.
|
| Que dois-je faire pour y remédier? Quels sont les paramètres à changer?

Azo3
outils/options/sécurité : lire toutes les lignes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sitwest" a écrit dans le message de news:
[...]

Hello Sitwest !
[...]

Dans Outlook Express :
Outils -> Options -> Onglet sécurité
Décocher " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces
jointes susceptibles de contenir un virus."
Attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge! Ayez un antivirus "En
Ligne" et à jour!
CQFD

--
Bien cordialement,