Pieces jointes divisées et illisibles

RS
Bonjour,

XP Pro SP3 (à jour)

depuis peu, OE me divises en 6 mes fichiers joints excel (uniquement .XLS)

les fichiers word, aucun probleme.

lorsque je fais un clic droit sur mon fichier excel (113Ko), envoyer vers,
j'ai bien une piece jointe, mais lorsque je l'envoie, il m'envoie 6 emails,
avec des hyéroglyphes dans le corsp du message.

J'ai fait la meme chose avec un fichier word, aucun probleme.

comment supprimer cette "option" ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Azo4
outils/comptes/le compte concerné/propriétés : onglet avancé , rubrique
"scinder les messages....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows