PIECES JOINTES A DES EMAILS

RORO
. R=E9pondre (E-mail) Transf=E9rer (E-mail)=20

Objet: PIECES JOINTES ( PHOTOS )=20
De: "RORO" <anonymous@discussions.microsoft.com> =20

QUAND J'ENVOIE UN MESSAGE ET Y JOINS DES PHOTOS EN PIECES=20
JOINTES CELLES CI APPARAISENT SOUS LE TEXTE DU MESSAGE=20
ENGRAND FORMAT. SI J'ENVOIE UN DOCUMENTS AUTRE QUE DES=20
PHOTOS CELUI CI RESTE EN PJ MAIS N'APPARAIT PAS SOUS LE=20
MESSAGE. L'UN D'ENTRE VOUS SAURAIT COMMENT IL FAUT FAIRE=20
POUR QUE DES PHOTOS RESTENT EN PJ MAIS NE SOIT PAS INCLUSE=20
DANS LE MESSAGE SOUS LE TEXTE ??????

MERCI A CELUI OU CELLE QUI POURRA M'AIDER
.

Philippe [MS]
Cela dépend du format de message utilisé:
- Rich Text format : pièces jointes incluses dans le message
- HTML ou plain text : pièces jointes séparées

P.S. je te conseille de ne pas écrire tes mails en majuscule (cela a plutôt
une signification : je hurle ;-)
--
-- Philippe
"RORO" wrote in message
. Répondre (E-mail) Transférer (E-mail)

Objet: PIECES JOINTES ( PHOTOS )

Grég
Bonjour/soir,

En complément, ce que ne peut pas dire Philippe et qui est requis pour
envoyer un message à un correspondant qui n'utilise ni OE ni Outlook: ne
JAMAIS utiliser le Rich Text Format.

De plus en HTML, les images peuvent être dans le texte, cela dépend de la
façon dont elles y sont insérées :-<<

--
Grég

"RORO" wrote in message
. Répondre (E-mail) Transférer (E-mail)

Jceel
Bonjour ...Philippe [MS] qui nous as a dit
* C'est vrai, RTF n'est actuellement supporté que par les plateformes
Outlook
* et Outlook Express (bonne remarque) <g>

Outlook seulement pas outlook express

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E