PIECES JOINTES A DES EMAILS

Le
RORO
. Rpondre (E-mail) Transfrer (E-mail)

Objet: PIECES JOINTES ( PHOTOS )
De: "RORO" <anonymous@discussions.microsoft.com>

QUAND J'ENVOIE UN MESSAGE ET Y JOINS DES PHOTOS EN PIECES
JOINTES CELLES CI APPARAISENT SOUS LE TEXTE DU MESSAGE
ENGRAND FORMAT. SI J'ENVOIE UN DOCUMENTS AUTRE QUE DES
PHOTOS CELUI CI RESTE EN PJ MAIS N'APPARAIT PAS SOUS LE
MESSAGE. L'UN D'ENTRE VOUS SAURAIT COMMENT IL FAUT FAIRE
POUR QUE DES PHOTOS RESTENT EN PJ MAIS NE SOIT PAS INCLUSE
DANS LE MESSAGE SOUS LE TEXTE ??????

MERCI A CELUI OU CELLE QUI POURRA M'AIDER
.
Philippe [MS]
Le #172075
Cela dépend du format de message utilisé:
- Rich Text format : pièces jointes incluses dans le message
- HTML ou plain text : pièces jointes séparées

P.S. je te conseille de ne pas écrire tes mails en majuscule (cela a plutôt
une signification : je hurle ;-)
--
-- Philippe
"RORO" news:1c7c001c42242$4ab4b800$

De: "RORO"
[...]

Grég
Le #172071
Bonjour/soir,

En complément, ce que ne peut pas dire Philippe et qui est requis pour
envoyer un message à un correspondant qui n'utilise ni OE ni Outlook: ne
JAMAIS utiliser le Rich Text Format.

De plus en HTML, les images peuvent être dans le texte, cela dépend de la
façon dont elles y sont insérées :-<<

--
Grég

"Philippe [MS]" news:uVPF%

De: "RORO"
[...]

Le #172031
C'est vrai, RTF n'est actuellement supporté que par les plateformes Outlook
et Outlook Express (bonne remarque) <g>

--
-- Philippe
"Grég" news:%

De: "RORO"
[...]

Jceel
Le #171968
Bonjour ...Philippe [MS] qui nous as a dit
* C'est vrai, RTF n'est actuellement supporté que par les plateformes
Outlook
* et Outlook Express (bonne remarque) <g>

Outlook seulement pas outlook express

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E