pieces jointes

4 réponses
pascal
je viens de m'achetez un nouvelle ordinateur HP il viens avec la version
d'essai outlook 2003 lorsque j'envoie des pieces jointes a des gens qui n'ont
pas outlook 2003, des plus vieilles version d'outlook que ce soit express ces
la meme chose ils ne peuvent voir mes pieces jointes et aucun message
d'erreur pour moi et ceux qui recoivent merci de votre aide plusieurs on
chercher mais personne connait la réponse

4 réponses

Steve
Si ta PJ est un fichier .exe ou un zip qui en contient par exemple, Outlook
peut ne pas l'envoyer (selon comment il est connfiguré) pour éviter la
propagation des virus.
Il peut y avoir d'autres extensions concernées. A voir de ce côté là...

Steve

je viens de m'achetez un nouvelle ordinateur HP il viens avec la version
d'essai outlook 2003 lorsque j'envoie des pieces jointes a des gens qui n'ont
pas outlook 2003, des plus vieilles version d'outlook que ce soit express ces
la meme chose ils ne peuvent voir mes pieces jointes et aucun message
d'erreur pour moi et ceux qui recoivent merci de votre aide plusieurs on
chercher mais personne connait la réponse

Lena61
J'ai le même problème avec Outlook Express 6. Mes pièces jointes ne peuvent
pas être ouvertes par mes correspondants. Ce ne sont ni des extensions .exe,
ni zippées, simplement des textes .sxw , (Office One 6.5 et si j'arrive à
convertir des textes entrants, par exemple de Word à Office, je n'ai pas
trouvé le contraire). Apparemment, OE envoit bien mes pièces jointes et il
n'y a aucune alerte (de virus par ex.), je crois donc qu'il s'agit plutôt de
compatibilité entre extensions de fichiers?? Si quelqu'un a la solution...
Merci à l'avance!

Si ta PJ est un fichier .exe ou un zip qui en contient par exemple, Outlook
peut ne pas l'envoyer (selon comment il est connfiguré) pour éviter la
propagation des virus.
Il peut y avoir d'autres extensions concernées. A voir de ce côté là...

Steve

je viens de m'achetez un nouvelle ordinateur HP il viens avec la version
d'essai outlook 2003 lorsque j'envoie des pieces jointes a des gens qui n'ont
pas outlook 2003, des plus vieilles version d'outlook que ce soit express ces
la meme chose ils ne peuvent voir mes pieces jointes et aucun message
d'erreur pour moi et ceux qui recoivent merci de votre aide plusieurs on
chercher mais personne connait la réponse

Jean Pierre
Dans le message:,
Lena61 a écrit:
J'ai le même problème avec Outlook Express 6. Mes pièces jointes ne
peuvent pas être ouvertes par mes correspondants. Ce ne sont ni des
extensions .exe, ni zippées, simplement des textes .sxw , (Office
One 6.5 et si j'arrive à convertir des textes entrants, par exemple
de Word à Office, je n'ai pas trouvé le contraire). Apparemment, OE
envoit bien mes pièces jointes et il n'y a aucune alerte (de virus
par ex.), je crois donc qu'il s'agit plutôt de compatibilité entre
extensions de fichiers?? Si quelqu'un a la solution... Merci à
l'avance!

Bonjour,

Apparemment il faudrait si je ne me trompe pas que tes correspondants
pour lire ces fichiers avec extension sxw possèdent ou star office ou
open office.

Cordialement.

Jean Pierre.

Lena61
Merci pour la réponse... La plupart du temps, mes correspondants n'ont même
pas de message d'erreur ou de demande d'utilisation d'extension
particulière... Ca va être dur, parce qu'un seul de mes correspondants arrive
à ouvrir mes pj!! Il est également équipé d'un pc neuf avec Office One 6.5...
Je continue mes recherches du côté de l'antivirus et de la configuration
Outlook. Quelqu'un peut-il m'aider?

Dans le message:,
Lena61 a écrit:
J'ai le même problème avec Outlook Express 6. Mes pièces jointes ne
peuvent pas être ouvertes par mes correspondants. Ce ne sont ni des
extensions .exe, ni zippées, simplement des textes .sxw , (Office
One 6.5 et si j'arrive à convertir des textes entrants, par exemple
de Word à Office, je n'ai pas trouvé le contraire). Apparemment, OE
envoit bien mes pièces jointes et il n'y a aucune alerte (de virus
par ex.), je crois donc qu'il s'agit plutôt de compatibilité entre
extensions de fichiers?? Si quelqu'un a la solution... Merci à
l'avance!

Bonjour,

Apparemment il faudrait si je ne me trompe pas que tes correspondants
pour lire ces fichiers avec extension sxw possèdent ou star office ou
open office.

Cordialement.

Jean Pierre.