pieces jointes

trbp
salut c'est ma premiere intrusion dans votre monde.
mon probl=E8me est le suivant:lors de reception de messages=20
e-mail comportant une piece jointe et de son ouverture je=20
vois s'afficher le texte suivant impossible de charger le=20
filtre de conversion graphique word 97.j'ai d=E9j=E0 control=E9=20
le volet securit=E9 d'outlook concernant les pi=E8ces jointes=20
aisi que les options de messagerie de mon anti-virus.
=E0 plus

alex du belier
"trbp" a écrit dans le message de
salut c'est ma premiere intrusion dans votre monde.
mon problème est le suivant:lors de reception de messages
e-mail comportant une piece jointe et de son ouverture je
vois s'afficher le texte suivant impossible de charger le
filtre de conversion graphique word 97.j'ai déjà controlé
le volet securité d'outlook concernant les pièces jointes
aisi que les options de messagerie de mon anti-virus.
à plus

Vous avez des pièces jointes de type Word, et elles s'ouvrent avec Wordpad,
qui ne peut pas charger les filtres graphiques nécessaires à certaines
images.
Quelle version de MS Office avez-vous sur votre machine ?