pièces jointes

françoise
Je n'arrive pas =E0 lire mes pi=E8ces jointes, il me met=20
outlook express a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes=20
suivantes de votre messagerie.
Que dois je faire pour les lire ?

Hello *françoise* !
Je n'arrive pas à lire mes pièces jointes, il me met
outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre messagerie.
Que dois je faire pour les lire ?

Dans Outlook Express :
Outils -> Options -> Onglet sécurité
Décocher " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces
jointes susceptibles de contenir un virus."
Attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge! Ayez un antivirus "En
Ligne" et à jour!
CQFD

Avec un peu de curiosité, (en informatique ce n'est pas un vilain
défaut, mais une qualité) vous auriez déjà trouvé la réponse par vous
même : soit sur ce forum, soit avec l'aide en ligne de votre produit
(?).

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Gilles ---
Bonjour à françoise qui, ce lundi 05/04/2004,
a écrit ce qui suit :

Je n'arrive pas à lire mes pièces jointes, il me met
outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre messagerie.
Que dois je faire pour les lire ?

Outils / Options / Sécurité
Décoche : "Ne pas autoriser ..."

Après cela, ne clique jamais sur une pièce jointe d'origine douteuse.

Dans le doute, essaie d'abord d'enregistrer la pièce jointe : si celle-ci contient
un virus, ton anti-virus se manifestera aussitôt (s'il est à jour, évidemment).

--
Bien cordialement
Gilles ---

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour françoise , tu nous as dit / you told us

Je n'arrive pas à lire mes pièces jointes, il me met
outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre messagerie.
Que dois je faire pour les lire ?

salut
t'as pas eu l'idée d'aller voire dans tes options?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Serge
Lire les archives du groupe...

Une réponse a encore été postée ce matin à ce sujet

Soyons généreux....
outils/options/sécurité décocher "ne pas autoriser......"

Serge